Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Niché au cœur des alpages et des pinèdes, le Chalet Sunstar offre un havre de paix sur deux étages dans la magnifique vallée de Saas. Idéal pour les familles et les amoureux de la nature, il dispose d'une cheminée chaleureuse, d'une pergola pour les soirées étoilées et d'un espace extérieur ensoleillé où les enfants peuvent jouer librement pendant que les parents se détendent dans un cadre paisible.
En hiver, profitez d'un accès facile aux stations de ski à l'enneigement garanti de Saas Fee, Saas Grund et Saas Almagell, situées entre 1 600 et 3 500 mètres d'altitude. Le service de bus régional vous permet de rejoindre facilement les pistes en seulement 5 à 10 minutes. De décembre à avril, une variété de sports d'hiver est proposée, garantissant des vacances pleines de plaisir pour tous les âges.
L'été, la vallée de Saas se transforme en paradis pour les randonneurs avec une vue imprenable sur la chaîne des Mischabels. Des activités comme le VTT, le tennis, le mini-golf, le golf alpin et la luge vous garantissent des journées inoubliables en plein air. Une carte d'hôte électronique saisonnière donne accès gratuitement aux téléphériques locaux, au Métro Alpin et aux transports en commun : votre clé pour explorer pleinement la région. Attention : les téléphériques peuvent être fermés au printemps et en automne.
Bij een zomers verblijf zeer aangename woning. Rustige ligging. Groot balkon waar je met de zon kan meedraaien. Goed bereikbare huisbaas in de buurt.(die ons de laatste dag pas meldde dat internet beschikbaar is in de woning (goed voor het weerbericht, maar niet goed voor controle van de werk-mailbox...) Onze mooiste trip:(bij stralende zon en windstil ) Felskinn baan > Brittania Hütte > Plattjen > Saas Fee. (met een troep steenbokken en gemzen rond Plattjen) Ook zeer mooi: Mattmark > Ofental > Jazzilücke. De oversteek Jazzilücke - Antrona pass durfde één van de acht niet aan, zodat we dezelfde weg terugnamen. (Ook heel plezierig glijden op de net niet te steile grote sneeuwvlakten (begin juli)). In een bergführergids vonden we later dat het stuk Jazzil¨cke naar de Antronapass toch ook als moeilijk werd omschreven : het streepje op de kaart zou dus beter een stippellijntje zijn.