A proximité du Vatican et de Saint Pierre de Rome, cette agréable résidence proposant des appartements soignés ainsi que des prestations de qualité, pour un séjour sous le signe de la "Dolce vita" romaine. La résidence se trouve sur l'une des plus fameuses voies antiques de Rome, la "via Aurelia". En quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le Vatican et la fameuse basilique Saint Pierre, l'auditorium S. Cécile et le Traforo, qui permet de rejoindre le Cours Vittorio Emanuele et donc le centre historique et commercial de Rome.
La résidence compte 25 appartements de diverses dimensions, élégamment aménagés et dotés de tout confort. La structure compte également une réception, un "club house" où est servi quotidiennement le buffet du petit-déjeuner (inclus dans la réservation), ainsi qu'une terrasse d'où l'on peut admirer la splendide coupole de la basilique!
Pour un séjour tout en liberté à Rome, avec les avantages d'un appartement mais le service d'un hôtel, cette résidence est idéale.
Particularités: A noter: la résidence se trouve à proximité d'une route assez fréquentée et d'une ligne de train, cela occasionne un peu de bruit. Entre minuit et 5h30 du matin, les trains ne circulent pas.
Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30.
La réception est à la disposition des hôtes du lundi au samedi, de 8h30 à 19h et le dimanche de 8h30 à 13h.
Sur demande, prix en supplément;
* petit-déjeuner servi dans l'appartement
* connexion internet WIFI
* organisation de visites de la ville
* cocktail ou préparation de réceptions
* garage
* service de baby-sitting