Cette maison à Durbuy est un gîte écologique conçu dans le respect de la nature. Elle ressemble à un chalet moderne en pleine forêt, tout en offrant tout le confort nécessaire. Le bain nordique sur la terrasse (semi-)couverte est un atout majeur pour une détente absolue, et un barbecue est à votre disposition. La salle à manger, équipée d'une table coulissante, peut accueillir 6 personnes ou se transformer en salon pour un apéritif ou une soirée télé conviviale. Le gîte peut accueillir 4 adultes et 2 enfants. Des jeux vidéo PS3 et des jeux de société sont également disponibles pour les enfants.
La maison est à deux pas du centre de Durbuy et offre de nombreuses activités de plein air à proximité : kayak, escalade, vélo, aventure… À 3 km, vous trouverez un laser game, un bowling, etc. – idéal pour se détendre !
Vous profiterez d’une Smart TV (Proximus) et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Du bois d’allumage et des allume-feu sont fournis gratuitement. Un local à vélos, une pompe à chaleur et la climatisation sont également à votre disposition.
Remarque : Le mobilier pour enfants et les serviettes doivent être réservés au moins 48 heures avant votre arrivée.
La gare de Barvaux-sur-Ourthe se trouve à 3 km.