Cette superbe villa pour quatre personnes à Benitachell dispose de deux chambres à coucher, d'une vue imprenable sur la mer, d'une grande piscine privée et d'une douche extérieure. La plage de Cumbre del Sol est à 2 km.
Vous trouverez des magasins à Moraira, à 9 km. Cette petite ville est également connue pour ses nombreux bars et restaurants avec vue sur la mer. La villa se trouve à 80 km d'Alicante, qui compte de nombreuses attractions touristiques. Les restaurants et les magasins d'alimentation quotidienne les plus proches se trouvent à 2,5 km.
La maison dispose d'un jardin avec du mobilier et d'une terrasse avec un barbecue. Prenez un bain de soleil sur la terrasse ensoleillée avec des chaises longues, et passez ensuite de l'ombre sur la belle terrasse couverte (par un voile d'ombrage), pourvue de sièges.
Un lit d'enfant et une chaise haute sont disponibles sur demande et contre paiement. Vous pouvez emmener jusqu'à 2 animaux de compagnie, moyennant un supplément, par animal et par nuit.
*Remarque : le WiFi est gratuit mais n'est pas garanti. La vitesse est suffisante pour le streaming vidéo.
.