Cette offre n'est valable que pour toutes les réservations effectuées entre le 1 Feb 2021 et le 28 Feb 2021
Le coupon est applicable dans toutes les propriétés à l'exception des parcs de vacances
Applicable à toutes les dates du 1 Feb 2021 au 30 June 2021
Nous offrons une réduction de 22% pour les réservations effectuées via l'application jusqu'à 100€.
Ceci est applicable pour les séjours en 2023 sauf en juillet et août.
Offre non valable sur les parcs de vacances.
L'offre peut être annulée à tout moment.
Si vous devez changer le nombre d’invités de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier le nombre d’invités de votre séjour, sujet à la disponibilité de la propriété et à des frais de nouvelles réservations qui peuvent s’appliquer.
Belvilla propose deux différentes campagnes avec des conditions d’annulation flexibles : il vous est possible d’annuler gratuitement jusqu’à 43 jours avant la date d’arrivée concernant une maison de vacances jusqu’au 31 décembre 2023. Certaines maisons de vacances disposent d’encore plus de flexibilité et proposent l’annulation offerte jusqu’à 21 jours avant la date d’arrivée. En revanche, cette dernière n’est valable que sur une sélection de maisons de vacances jusqu’au 31 décembre.
- Les offres ne sont valables que sur les réservations faites au plus tard le 31 mai 2023
- Le montant total payé sera remboursé à l’aide du moyen de paiement d’origine.
- Ces offres s’appliquent seulement sur une sélection de maisons, de dates et de séjours. Veuillez vérifier les conditions avant toute réservation.
- Les offres ne s’appliquent pas sur les parcs de vacances
Si vous devez changer les dates de votre réservation, vous pouvez effectuer cette action directement sur la page d’informations de votre réservation dans « Mon Belvilla ». Vous pourrez modifier les dates de votre séjour, des frais de nouvelles réservations peuvent s’appliquer.
Les informations de contact du propriétaire seront partagées aux invités dès que le paiement est effectué et que la réservation est confirmée.
Vous pouvez effectuer le paiement en attente de votre réservation en cliquant sur le bouton « Effectuer le paiement » lors de la connexion à votre compte Belvilla.
Votre ticket de séjour mentionne les coordonnées du propriétaire/gérant ainsi que son heure d'arrivée. Si le propriétaire/gérant n'est pas là à l'heure convenue, téléphonez-lui. S'il ne répond pas, téléphonez à notre ligne d'assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro mentionné sur votre ticket de séjour.
Une arrivée ou un départ à un autre moment n’est possible qu’après obtention de l'accord du propriétaire ou gérant. Dans certains cas, cela entraîne des frais supplémentaires. Une demande de modification du moment d’arrivée ou de départ peut être déposée auprès du Service Client avant la réservation ou après, mais en tout cas avant la réception du ticket de séjour. Si vous avez déjà reçu votre ticket de séjour et disposez ainsi des coordonnées du propriétaire ou gérant, vous pouvez prendre directement contact avec lui.
Si vous devez annuler votre réservation pour des raisons circonstancielles, cette action est possible à :
« Se connecter » -> « Mes réservations » -> « Réservations à venir » -> « Voir la réservation » -> « Annuler la réservation » puis validez l’annulation de votre réservation. Veuillez utiliser votre e-mail ainsi que votre numéro de réservation pour vous connecter.
Des frais sont associés à l’annulation. Si vous disposez de l’assurance annulation avec Belvilla, et que la raison de l’annulation est couverte par cette assurance, il vous est possible d’établir un dossier reprenant Les conditions de l’assurance annulation sont disponibles dans la section Assurance de la FAQ. Les conditions d’annulations vous seront envoyées directement par e-mail après la réservation.
Il est encore possible de souscrire une assurance annulation dans les sept jours suivant la réservation, pour autant qu'aucun motif d'annulation ne soit connu. Si cette option vous intéresse, téléphonez à notre Service Client. Pour les réservations dont la date d'arrivée est antérieure au 1er février 2022, il n'est pas possible de souscrire une assurance si vous avez déjà réservé.