Le dernier article de notre blog vous présentait des astuces et des conseils sur ce que vous pouvez faire vous-même pour augmenter vos revenus. Voici un petit rappel sur tout le travail que nous faisons pour vous !
Lorsque vous louez votre maison de vacances via un prestataire de services complets, vous bénéficiez d’un avantage unique : toute une équipe travaille 24h/24 7j/7 pour assurer la visibilité de votre propriété auprès des locataires potentiels. En louant votre bien immobilier avec Belvilla, vous avez la garantie que votre maison de vacances est gérée par des experts qui n’ont qu’une mission : générer le plus de réservations possible pour vous. Et nous utilisons de nombreuses stratégies pour le faire !
Si vous voulez savoir comment nous procédons et ce qui se passe en coulisses chez Belvilla, lisez la suite !
- Partenariats
En plus d’utiliser ses propres canaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, les e-newsletters et le publipostage, Belvilla travaille en collaboration avec plus de 2 000 sites web partenaires, y compris Booking.com, Airbnb et HomeAway. Ainsi, votre maison de vacances est également proposée aux vacanciers sur ces sites web, assurant sa visibilité auprès d’un public beaucoup plus large.
- Campagnes marketing
Nous lançons des campagnes marketing saisonnières pour attirer de nouveaux locataires. Dans le cadre de ces campagnes, nous faisons la promotion de votre propriété lors de différents événements et festivals, à des dates anniversaires, dans les magazines, etc.
- Spots publicitaires
Chez Belvilla, nous voulons être vus et entendus, donc nous diffusons des publicités à la radio et à la télévision. Nous avons aussi créé des vidéos d’introduction sur YouTube et lancé une campagne d’affichage via nos partenaires et annonceurs sur les réseaux sociaux pour exploiter tous les canaux promotionnels disponibles.
- Publicités sur les réseaux sociaux
Pour plus d’efficacité et pour assurer le flux de trafic sur nos canaux en ligne, nous utilisons des publicités de « retargeting » : elles sont conçues pour cibler tous les utilisateurs qui ont visité notre site sans effectuer de réservation, et pour les inciter à revenir sur le site. Nous consacrons beaucoup de temps et d’attention à l’optimisation du site web pour que les utilisateurs nous trouvent facilement sur les moteurs de recherche comme Google, et nous travaillons soigneusement sur les communications médiatiques se rapportant à nos propriétaires.
Conclusion Dans son ensemble, l’approche de Belvilla s’appuie sur un vaste réseau médiatique : notre intention est de faire de Belvilla est un véritable leader du marché, position qui permettra à la marque de gagner encore en notoriété. Nous veillons à mettre votre propriété en valeur avec des photos professionnelles et listons votre maison de vacances sur plus de 2 000 sites web et agences de voyage. La promotion de votre propriété est donc assurée 24h/24 7j/7 auprès de millions de locataires potentiels dans le monde entier, ce qui devrait vous faciliter la vie !