Location à Budapest

Toutes les destinations en Budapest

Toutes les locations en Budapest
S'inscrire

Location de vacances à Budapest

Votre gîte à Budapest vous permettra de découvrir cette merveilleuse ville. Budapest, la capitale du pays, est également surnommée « la perle du Danube » en raison de sa richesse culturelle et de son superbe emplacement au bord du Danube. La ville est divisée en deux par la rivière. D'un côté se trouve Buda, la partie vallonnée et historique de la ville, et de l'autre Pest, la partie plus moderne, au relief plat.

Maison de vacances à Budapest, une escapade en ville variée

La ville offre de multiples activités et sites à découvrir, notamment la visite du Parlement, de l'amphithéâtre romain, de la forteresse royale ou des bains turcs. Sans oublier les théâtres, les événements culturels et artistiques, les musées ainsi qu'une vie nocturne animée. Les festivals se succèdent les uns après les autres. Les plus célèbres sont le festival du printemps (mars-avril), les festivals d'été du ballet et de l'opéra (août) et le festival international du vin et du champagne (septembre). Pour les amateurs de sport, la ville accueille un Grand Prix de Formule 1 (août) et le Super-marathon de Vienne à Budapest (octobre).

Vous pourrez vous relaxer dans un spa depuis votre gîte de Budapest

Si vous souhaitez passer un moment de détente absolue, vous pouvez vous rendre dans l'un des 100 bains d'eaux thermales de la ville. Les plus connus sont les thermes de Gellert, avec un bel intérieur de style Art Nouveau, et les thermes de Széchenyi.

Maison de vacances à Budapest, visitez l'arrière-pays

Votre gîte à Budapest est le point de départ idéal pour visiter les environs directs de la ville. Vous pouvez également visiter les grottes logées dans le sous-sol de Buda, ou encore le parc national Duna-Ipoly près de la célèbre courbe du Danube. Ce parc national recèle le massif montagneux de Börzöny, une magnifique réserve naturelle avec des sources, des petites rivières et des citadelles imprenables. La réserve est traversée par la Route Bleue, une route balisée qui traverse les campagnes.

Toutes les locations en Budapest