La Hongrie est un pays d'une grande beauté naturelle, à la population accueillante et aux traditions séculaires. Si vous optez pour des vacances en Hongrie vous optez pour des vacances dans un pays plein de diversités avec une nature préservée, des traditions et une population chaleureuse. Sans oublier un riche héritage historique, de nombreuses sources thermales et Budapest, la belle capitale qui est connue pour sa beauté et son animation. Une ville incontournable pour un circuit inoubliable des villes!

Pour en savoir plus

Toutes les régions en Hongrie

Faites le plein d'idées !
Avec piscine
10 locations de vacances
Parc de vacances
9 locations de vacances
Avec animaux domestiques
5 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances en Hongrie

Nous vous recommandons d’aller visiter ce pays en raison de son climat très agréable et le cout de la vie sur place y est très favorable. Découvrez ce pays depuis votre maison de vacances en Hongrie!

Votre maison de vacances en Hongrie

Séjourner dans une maison de vacances est la meilleure façon de découvrir le pays. Avec Belvilla vous avez le choix entre divers types de maisons de vacances en Hongrie, étendues sur des régions différentes. Louez une ferme hongroise traditionnelle, une villa de luxe avec piscine, une maison de vacances ou séjournez dans une villa située dans un parc de loisirs. Vous avez le choix parmi notre grande offre de maisons de vacances en Hongrie.

Une maison de vacances sur le Lac Balaton

Le Lac Balaton est le plus grand lac d’eau douce d’Europe Centrale et un merveilleux endroit pour se détendre ou pratiquer des sports aquatiques ou nautiques. Le littoral fait au total 195 kilomètres de long et est parsemé de stations balnéaires, comme par exemple Siófok, un lieu très populaire parmi des jeunes, est un endroit très prisé par les touristes Européens. Sur la rive sud, l’eau est relativement moins profonde, c’est donc un endroit idéal pour passer des vacances à la mer pour les familles avec des petits enfants. La rive nord est plus vallonnée avec des forêts et des vignobles. Vous préférez partir en excursion ? Il y a beaucoup de villes intéressantes à visiter ou des stations thermales qui n’attendent que vous. Vous pouvez aussi en profiter pour faire de merveilleuses randonnées à pied, à vélo ou même faire de l’équitation. Profitez de vos vacances au bord de l’eau et louez une maison de vacances à proximité du Lac Balaton!

Excursion dans la ville de Budapest

Vous ne pouvez pas partir en vacances en Hongrie sans visiter la capitale vivante de Budapest, qui est inscrite sur la liste du patrimoine de l'humanité de l'UNESCO. Allez faire du shopping avec vos amies pendant la journée et le soir, faites des promenades et allez diner le long du lac. L’été, profitez des nombreux festivals de musique organisés dans le tout le pays, ou alors visitez un des nombreux musées ou galeries d’art lors de votre tour culturel de la Hongrie. Louez un appartement à Budapest, pour y passer un week-end ou la semaine et savourez votre séjour dans la ‘perle du Danube’!

Bien-être: spa et sources thermales en Hongrie

Séjourner dans une maison de vacances en Hongrie est un plaisir, mais le pays est aussi une vraie destination pour partir en thalassothérapie car il possède un grand nombre de sources thermales. Il y a pas moins de 300 source d’eau chaude réparties sur le pays entier. Le lac d’eau chaude d’Hévis en est un parmi tant. Ce lac sulfureux, recouvert des nénuphars, est connu pour son effet de guérison. Grace à l’eau chaude (32 degrés) et la vapeur on peut même y nager l’hiver! Offrez-vous un petit moment de relaxation et rendez visite à une des stations thermales depuis votre maison de vacances en Hongrie.

Relaxation, nature et culture en Hongrie depuis votre maison de vacances

Depuis votre maison de vacances en Hongrie, faites connaissance des paysages et de la nature! La Hongrie compte 4 parcs nationaux, plusieurs parcs régionaux et pas moins de 11.000 km de sentiers balisés pour faire des randonnées. Ainsi il y a beaucoup à découvrir. Dans le Sud-Est du pays se trouve la Puszta (type de steppe ou de prairie). Visitez par exemple le parc national Hortobágy, le parc le plus grand de Hongrie et qui figure également sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1999. Découvrez la puszta typiquement hongroise avec des steppes à l’infinie, des marais, des chevaux sauvages et des monuments historiques comme par exemple le Pont des neuf arcs.

Admirez cette magnifique réserve naturelle depuis votre maison de vacances dans la région de la Puszta. Il y a des paysages différents à l’Ouest et au Sud-Ouest de la Hongrie. Depuis nos maisons de vacances l’Ouest de la Hongrie, découvrez un paysage varié avec des collines onduleuses, vertes et boisées, des vignobles, des cavernes, des beaux domaines naturels, de magnifiques villes, des beaux châteaux et autres héritages historiques! Plongez-vous dans nos offres et réservez une maison de vacances en Hongrie pour passer un séjour inoubliable.

Toutes les locations en Hongrie