Toutes les destinations en Hongrie Occidentale

Toutes les locations en Hongrie Occidentale
S'inscrire

Location de vacances en Hongrie Occidentale

Nous appelons « Hongrie occidentale » la Transdanubie centrale, occidentale et méridionale. Les maisons de vacances situées en Hongrie occidentale bénéficient dune position centrale et vous invitent à découvrir cette région.

Gîtes en Transdanubie occidentale

La Transdanubie occidentale est une région vallonnée avec des vignes, des forêts, des petits villages séculaires et de nombreux édifices historiques tels que l'abbaye de Pannonhalma ou le château baroque de Fertöd.

Maison de vacances en Transdanubie centrale

La Transdanubie centrale, au nord du lac de Balaton, recèle plusieurs « villes royales », de belles réserves naturelles et le lac de Velence, peu profond (26 km²). Dans le massif montagneux de Bakony se trouve une réserve naturelle protégée avec de jolies forêts, des vallées où serpentent des rivières et près de 1100 grottes. C'est là que se trouve également la « fosse du Diable ». C'est par un escalier en fer que l'on escalade les roches gigantesques du « barrage du diable ». Votre gîte en Transdanubie vous permettra de faire des excursions dans le massif montagneux de Vértes. Cette chaîne de montagnes recèle également des richesses naturelles protégées. On y trouve notamment des spécimens de plantes rares.

Gîtes en Transdanubie méridionale

La Transdanubie méridionale, au sud du lac de Balaton, rappelle la Méditerranée par son doux climat, mais aussi par ses paysages, avec ses figuiers et ses amandiers, ses vignes et ses collines verdoyantes. Votre gîte situé en Transdanubie vous fera découvrir une région riche en trésors naturels et monuments historiques, qui bénéficie d'un climat favorable. On y trouve notamment la ville de Pécs, une des villes les mieux préservées, le parc national du Danube-Dráva, une réserve sauvage et ornithologique, ainsi que la belle réserve naturelle du massif de Mecsek, un cadre magnifique de randonnée.

Toutes les locations en Hongrie Occidentale