Ce pavillon de glamping en bois indépendant est situé dans le parc de vacances riche en nature Resort Ruinen. Il se trouve à proximité de trois parcs nationaux de Drenthe, dont le parc national Dwingelderveld à deux pas. Le petit centre de Ruinen est à environ 2 km. et la ville de Hoogeveen à 14 km.
Le lodge est meublé de manière fonctionnelle et également fini avec beaucoup de bois à l'intérieur. Dans le salon, vous avez des meubles robustes, une télévision et un poêle à granulés confortable. La kitchenette ouverte comprend un lave-vaisselle et un four micro-ondes. Au rez-de-chaussée il y a deux 2-pers.
lits box et deux chambres, chacune avec deux 1-pers. lits, en 2-pers. ou non. arrangement ou un 2-pers. lit. La dernière chambre est située sur la mezzanine (sans hauteur sous barrot), accessible par un escalier raide. Voici deux autres 1-pers. des lits. Il y a deux salles de bains, chacune avec une douche. Il y a aussi deux toilettes séparées.
A l'extérieur vous trouverez un jardin avec une terrasse (partiellement couverte) avec mobilier de jardin. Il y a un parking pour une voiture dans l'un des parkings centraux près du chalet.
Au parc de vacances Resort Ruinen, différents chalets, tentes safari, cabanes dans les arbres et lodges peuvent être réservés pour quatre à dix personnes.
Le parc de vacances Resort Ruinen est un parc de vacances en développement. Des travaux de construction peuvent donc avoir lieu pendant votre séjour. Tout inconvénient sera réduit au minimum dans la mesure du possible.