Un paradis pour les amoureux de la nature : des maisons rustiques en pierre de différentes tailles, confortablement meublées dans le style typique de la région, sur la côte nord de l'île de Pico dans un cadre rural, à douze kilomètres de la ville de São Roque. Chacune des maisons restaurées a une vue panoramique, y compris vers l'île voisine de São Jorge (certaines ont même vue sur la mer). Une petite plage se trouve à environ 500 mètres, selon l'emplacement de la maison ; Selon l'emplacement, une piscine naturelle se trouve à environ un à deux kilomètres. La deuxième plus grande île des Açores doit son nom au volcan Pico du même nom, qui culmine à près de 2 400 mètres. L'île est également connue pour ses vignobles, son paysage impressionnant avec des champs de lave et comme point de départ d'excursions pour observer les baleines et les dauphins.
Activités à proximité : L'île de Pico offre un large éventail d'activités de loisirs : faire des randonnées le long de la côte, faire du vélo ou découvrir l'île verte à cheval. Les piscines naturelles de Poça Branca sont à environ 1,5 km. Vous pouvez aller observer les baleines et les dauphins depuis le port de Madalena ou embarquer pour une visite de l'île à Faial.
Si vous préférez vous détendre, vous pourrez vous détendre sur la plage Praia do Canto da Areia. En haute saison, des activités telles que la pêche traditionnelle ou la fabrication de fromage maison sont parfois proposées sur place.