Maison de vacances idéalement située et bien entretenue (rénovée en 2022) avec piscine naturelle pour 6 personnes et vue sur le Limfjord. Une plage et un ponton adaptés aux enfants sont à seulement 250 mètres environ.
Cette maison de vacances vous permettra de profiter pleinement de vos vacances en toute tranquillité. De plus, plusieurs coins cosy sont parfaits pour lire un bon livre pendant que les enfants jouent dans le jardin. La maison propose également des activités pour toute la famille, où vous pourrez passer de bons moments ensemble.
Le gîte est aménagé de manière pratique avec un séjour/cuisine/salle familiale. Le séjour est doté d'un mobilier moderne, d'une connexion Internet haut débit et d'une télévision à écran plat avec chaînes allemandes et danoises, dont TV-2. Un poêle à granulés est également à votre disposition pour les fraîches soirées d'été ou les soirées d'automne pluvieuses et venteuses.
Cuisine rénovée avec plaque vitrocéramique (induction), four séparé avec grill, lave-vaisselle, cafetière et réfrigérateur. Un congélateur séparé d'une capacité d'au moins 60 litres est également disponible. Salle de bains moderne avec douche, baignoire, WC et chauffage au sol. La maison est équipée d'un lave-linge et d'un sèche-linge.
La maison dispose de deux chambres, dont une avec un lit double et une avec des lits superposés, et d'une télévision avec possibilité de regarder vos propres programmes en streaming. Une annexe est également disponible avec deux lits simples.
La maison dispose de plusieurs terrasses ouvertes avec un mobilier de jardin de qualité, des chaises longues et un barbecue au charbon de bois, où vous pourrez dîner en admirant le coucher de soleil.
Le jardin est clôturé.
Depuis la maison, Handbjerg et son port de plaisance, ses restaurants saisonniers et son antiquaire sont accessibles à pied. Un glacier et le Lillefjordgården sont à proximité.
Non disponible à la location pour les artisans et les groupes de jeunes.