Clause de non-responsabilité

Clause de non-responsabilité

Belvilla relève de la Belvilla AG. Belvilla AG sera appelé «Belvilla» dans la clause de non-responsabilite.

Disponibilité et prix

L'offre est toujours sans engagement et s'effectue sous réserve de modifications intermédiaires. Toutes les mentions sur le site internet sont censées avoir été fournies de bonne foi et se font toujours sous réserve de modifications intermédiaires. Belvilla n'est pas juridiquement responsable d'omissions et erreurs manifestes sur ses sites internet. Si vous remarquez toutefois une mention erronée, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir.

Contenu

Belvilla décline toute responsabilité concernant les informations de ce site Internet, rédigées d'après les données de tiers, dont, mais non exclusivement, les informations sur les attractions touristiques et les événements, ainsi que les données de centres d'intérêt à proximité de la maison de vacances et les informations explicitement fournies par le propriétaire (comme les conseils, entre autres).

Désirant offrir un service optimal à sa clientèle internationale, Belvilla fait occasionnellement usage du service de traduction Google Translate. Lorsque cela est le cas, il en est fait mention à côté du contenu en question. La responsabilité de Belvilla ne pourra être engagée quant au contenu de ces traductions, mais seulement pour le texte source original.

La responsabilité de Belvilla ne pourra être engagée quant à la disponibilité, l'exactitude et l'actualité des sites internet de tiers vers lesquels le présent site propose des liens.

Disponibilité technique

Belvilla n'est pas responsable des dommages, quels qu’ils soient, causés ou menaçant d’être causés, et découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à l'utilisation du site internet ou à l'impossibilité de consulter le site. Si vous constatez un problème technique, vous pouvez être certain que Belvilla fait tout son possible pour y remédier au plus vite.

Champ d'application des conditions générales

Les Conditions Générales de Belvilla s'appliquent à tous les hébergements proposés à la location sur le présent site internet. Le contenu de ces conditions peut être consulté et/ou téléchargé. Par ailleurs, l'intégralité de l'offre est régie par le droit néerlandais. Le tribunal compétent est situé à Eindhoven, Pays-Bas.

Cartes géographiques

Les sites internet de Belvilla font usage de Google Maps pour indiquer où se trouvent la maison de vacances et les curiosités des environs. Ces cartes ont une fonction purement indicative et n'ouvrent aucun droit. Reportez-vous, lorsqu’il est disponible, au descriptif de la maison pour obtenir des renseignements sur le cadre et la situation géographique du logement de vacances. L'adresse exacte de la maison de vacances vous sera communiquée avec vos documents de réservation.

Google Maps est un logiciel de tiers librement disponible et Belvilla n'est pas responsable du contenu de ce logiciel, ni des erreurs ou omissions dans ce logiciel.

Partenaires internet et filiales

Belvilla fournit les coordonnées de maisons de vacances et les calendriers de disponibilité à des tiers pour en permettre la présentation sur des sites internet externes. Belvilla se charge, dans ces cas-là, du traitement de la réservation. Belvilla n'est pas responsable des erreurs et omissions sur les sites internet de ces parties. Vous constatez des informations erronées sur les sites précités ? Faites-le nous savoir, nous contacterons la partie externe afin d'y remédier.

Services supplémentaires

Sur son site internet, Belvilla fait la promotion de services supplémentaires de tierces parties, dont la location de voitures et les activités proposées dans les environs. Belvilla n'est pas responsable du contenu des sites internet de ces parties, ni de la correcte exécution des services de ces parties.

Protection de la propriété intellectuelle

Le présent site internet et son contenu relèvent de la propriété intellectuelle de Belvilla. Toute reproduction et/ou distribution, quel qu'en soit le support, effectuée ou non à des fins commerciales, est soumise à l'autorisation écrite préalable de Belvilla.

L'utilisation des noms de marque et des logos de Belvilla est interdite sans autorisation écrite préalable de Belvilla.

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter contenant des offres très intéressantes!

S'inscrire
Sélectionnées par nos
experts
Toujours une maison de
vacances exceptionnelle
réserver sans
contrainte
© Belvilla 1980 - 2018 "Belvilla" et le logo Belvilla sont des marques déposées