Station de ski
Winterberg
Station de ski
  Station de ski
Winterberg
Winterberg
Altitude station
809m
639m
Téléski
Remonte-pente
0x
Télesiège
13x
Téléskis en pente
8x
Pente Total: 28km
Débutant
0km
Moyen
14km
Avancé
12km
Expert
2km
Snowboard
Half-pipes
0x
Fun Parks
1x
Boarder Cross
0x
Snowparks
1x
Ski de fond Total: 165km

Une sélection de nos locations au ski

Pétillant Winterberg

La station de ski accueillante de Winterberg est la station de sports d'hiver, la plus importante. Le site de Winterberg et la commune du même nom sont au centre de la province allemande de Rhénanie-Du-Nord-Westphalie, dans le Sauerland. Les maisons de vacances de Winterberg sont situées entre 500 et 800 m et il y a toujours beaucoup à faire là-bas. Ainsi, il y a différents sites, activités et événements en rapport avec le domaine de ski Skiliftkarussell Winterberg.

Découvrez l'hiver à Winterberg

Pratiquer les sports d'hiver en Allemagne sur le domaine skiable de Skiliftkarussell Winterberg est en général possible : si l'hiver est décevant, alors les canons à neige prennent le relais à Winterberg. Le domaine skiable offre au total 45 km de pistes, de nombreux téléskis, 2 funparks pour les snowboarders et 160 km de pistes de ski de fond. Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer dans les environs de votre maison de vacances de Winterberg! Le superbe paysage offre des pistes de ski de fond riches en challenge, souvent d'un niveau plus difficile que celles des vallées des Alpes ; il y a en outre des installations spéciales de ski de fond réservées aux handicapés et il est aussi possible de faire du ski de fond de nuit. Les sports d'hiver à Winterberg sont donc très variés ! Les pistes sont en général bleues et rouges, mais il existe aussi une piste noire de 5 km. Pour les débutants et les familles avec enfants, Winterberg propose différentes écoles de ski. Le domaine a donc beaucoup à offrir depuis votre chalet à Winterberg !

Winterberg : plein d'activités depuis les chalets

Pour des vacances idéales à Winterberg, l'offre de logements est très vaste. Choisissez un chalet à Winterberg, une maison de vacances ou l'un des nombreux appartements proches des pistes du domaine de Winterberg. Etant donné l'ampleur de l'offre de maisons de vacances, différents types sont aussi possibles//. Profitez de la chaleur du feu de bois après les activités sportives, après quoi vous irez découvrir le centre animé de la station avec ses bars, restaurants et son après-ski. Vous pouvez aussi vous rendre au casino ou faire de la luge, conduire un traîneau, faire du ski de nuit, faire du Bobsleigh ou même faire du patin à glace. Des sports d'hiver fantastiques à Winterberg, mais avec en plus plein d'activités depuis votre maison de vacances !

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis