Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Une destination européenne adaptée aux enfants

Visitez le site web de Belvilla et demandez notre newsletter pour recevoir régulièrement des informations intéressantes sur les destinations européennes adaptées aux enfants. Pour aller aux sports d'hiver avec les enfants ou pour profiter de vacances ensoleillées. Nous avons des maisons de vacances aux Pays-Bas et en Belgique ainsi que dans la plupart des pays européens pour des vacances en famille. 

Idées

Des destinations de vacances en Europe adaptées aux enfants

Parmi les destinations les plus populaires et les plus adaptées aux enfants figurent la France, le Luxembourg et l'Allemagne. Nous avons de belles maisons de vacances dans le sud de la France, où aller avec toute la famille. D'autres pays d'Europe du Nord figurent également sur la liste, comme la Suède et le Danemark. Il existe également des destinations en Europe centrale où vous pouvez profiter des sports d'hiver en famille, comme la Suisse, l'Autriche et la Croatie.

Les destinations de vacances en Europe du Sud, comme la Grèce, le Portugal, l'Italie et l'Espagne sont également très populaires pour les enfants. Visualisez et comparez nos hébergements, équipés de tout le luxe et le confort imaginables, à des prix exceptionnellement bas. Consultez notre page last minute pour 2020 et 2021. Laissez-vous tenter par nos offres pour enfants et réservez ainsi vos vacances en famille.

Des vacances adaptées aux enfants en Europe du Nord

Les maisons de vacances au Danemark sont équipées de tout le luxe et le confort imaginables et vous donneront, à vous et aux enfants, un sentiment d'évasion. Pour les enfants en particulier, il est important qu'ils se sentent comme à la maison lorsqu'ils voyagent en Europe. Sinon, vous ne pourrez pas profiter de votre temps libre.

Le Danemark est une destination adaptée aux enfants. Comment pourrait-il en être autrement ? Avec tant de parcs et de villes où les jeunes et les moins jeunes (bébés, tout-petits, adolescents et leurs parents) peuvent s'amuser pleinement. Visitez les châteaux de Funen. Domptez le dragon. Entrez dans le monde de Legoland, sentez-vous comme un vrai Viking à Djurs dans l'est du Jutland, mangez des boulettes de viande et du smorrebrod et dirigez-vous vers votre maison de vacances, fatigué mais satisfait, pour profiter de la soirée avec vos enfants devant le feu ouvert du logement spacieux de vos vacances. La Suède, avec ses nombreux campings, maisons de vacances et parcs, est aussi idéale pour des vacances avec enfants. Le pont entre le Danemark et la Suède rend le pays facilement accessible depuis les Pays-Bas. Rencontrez Pippi Longstocking, plongez dans le monde féerique de Junibacken à Stockholm, passez une journée à Liseborg ou profitez des sports d'hiver dans le nord lors de vacances avec vos enfants.

Vacances avec enfants en Europe centrale

Les sports d'hiver avec les enfants sont possibles dans de nombreux pays européens. Les Alpes en France, en Suisse, en Autriche ou dans le nord de l'Italie sont des destinations familiales très prisées. Surtout lorsque vous avez pratiqué plusieurs fois les sports d'hiver et que vous êtes tous des skieurs chevronnés.

Outre la France, la Suisse, l'Autriche et l'Italie, vous pouvez également vous rendre avec les enfants dans la méconnue République tchèque pour y passer des vacances de sports d'hiver. Là-bas, les montagnes sont moins hautes et les descentes moins raides. Idéal pour les petits enfants qui apprennent à skier et pour donner aux plus petits l'envie de faire de la luge. Les adolescents peuvent s'amuser sur les pentes plus élevées et, après une journée divertissante de skis, ils peuvent profiter d'un après-ski, éventuellement sans leurs parents. Vous pouvez également profiter des sports d'hiver en Croatie. La Croatie permet beaucoup d'autres choses à faire en plus des sports d'hiver. Vers la côte, le climat méditerranéen prédomine et les températures montent. Même en hiver, le temps reste clément. Idéal dans le cas où vous voudriez profiter d'un last minute près de la mer avec un hébergement adapté aux enfants à proximité de la plage. Contactez Belvilla pour discuter des possibilités en Croatie, ou pour consulter nos informations et recommandations sur notre site web et dans notre newsletter.

Destinations de vacances avec enfants dans le sud

Sur notre page last minute, vous trouverez des informations et des conseils sur la façon de voyager et de vous divertir en Europe avec vos enfants et vous trouverez ainsi des destinations à l'étranger adaptées aux enfants. Belvilla possède également de belles maisons de vacances dans le sud. Comme une maison dans un parc en Grèce, des maisons de vacances avec piscine au Portugal et en Espagne ou un chalet en Italie.

En ce moment, les meilleurs prix pour les maisons de vacances se trouvent en Grèce. Vous pourrez y faire des excursions culturelles en famille vers l'Acropole, Stoa, ou encore alterner entre le théâtre d'Epidaure et des activités ludiques avec les enfants au bord de la piscine ou sur la plage. La Grèce est une destination populaire pour les familles avec enfants. Consultez notre vaste gamme de maisons et d'hébergements de vacances sur le site Web de Belvilla ou inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter contenant des informations et des conseils pour des vacances avec enfants à l'étranger. Vous pouvez également contacter notre service clientèle. Vous pouvez trouver notre numéro sur le site web.

50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription