Station de ski
Skiwelt WilderKaiser-Brixental
Station de ski
  Station de ski
Skiwelt WilderKaiser-Brixental
Skiwelt WilderKaiser-Brixental
Altitude station
1892m
620m
Téléski
Remonte-pente
16x
Télesiège
35x
Téléskis en pente
39x
Pente Total: 261km
Débutant
0km
Moyen
122km
Avancé
129km
Expert
10km
Snowboard
Half-pipes
0x
Fun Parks
4x
Boarder Cross
1x
Snowparks
0x
Ski de fond Total: 197km

Une sélection de nos locations au ski

Vacances de sports d’hiver sympas à Westendorf

La convivialité autrichienne, la forte animation après-ski et les multiples activités de sports d’hiver font de Westendorf (800 m) une station de sports d’hiver très appréciée. Vous y trouverez de multiples possibilités pour vous amuser hors des pistes : restaurants, cafés, bars (comme le populaire Moskito Bar), diverses boutiques. Et, pour la détente du corps et de l’esprit, que diriez-vous d’un délicieux massage ou d’un moment au sauna ? Quant aux activités sportives, Westendorf propose une patinoire et une piste de curling. Essayez aussi un tour en traîneau dans un cadre magnifique ! Lors de vos vacances de sports d’hiver dans cette station, séjournez dans l’une de nos maisons de vacances ou l’un de nos appartements ou chalets de ski à Westendorf !

Skiwelt Wilder Kaiser-Brixental

Westendorf vous donne accès à plusieurs domaines skiables. Celui de Westendorf fait partie du Skiwelt Wilder Kaiser-Brixental, le plus grand domaine skiable autrichien d'un seul tenant, offrant 279 km de pistes, 91 téléphériques et téléskis, et toutes les possibilités imaginables pour passer de fantastiques vacances de sports d'hiver ! Et le téléphérique de 8 personnes « Ki-West » [entre le Gampenkogel et Aschau (Kienzingbach)] vous donne accès au domaine skiable de Kitzbühel-Kirchberg (KitzSki), offrant 170 km de pistes bien préparées, 54 téléskis modernes et 2 snowparks. Au départ de la station de la vallée, vous pouvez aussi prendre la navette pour vous rendre à Kirchberg. De multiples possibilités s’offrent à vous, depuis votre chalet de ski à Westendorf !

Domaine skiable de Westendorf

Le propre domaine skiable de Westendorf est doté de plusieurs pistes rouges et bleues et d’une piste d’initiation. À Westendorf, au Gampenkogel, le Boarders Playground, créé par le légendaire snowboarder Reinhard « Gogo » Gossner, est un véritable eldorado pour les snowboarders et freestylers ; il se divise en un parc public et un parc professionnel. Essayez aussi la piste de luge de 7,5 km, allant du sommet du Talkaser au paradis naturel Windautal. Par ailleurs, les amateurs de ski de fond apprécieront la piste de 12,5 km de Westendorf à l’Aunerhof. Mais vous pourrez aussi opter pour le parapente. Les écoles de ski ont ici bonne réputation, notamment The Reds Schischule Westendorf, la plus grande école de ski de Westendorf, qui offre le plus de possibilités, aussi pour les enfants ! Les plus petits seront accueillis au Bobo’s Miniclub (3-5 ans) et au Club pour enfants (6-14 ans), avec un espace Kinderland. Découvrez ce domaine skiable, depuis votre chalet de ski ou appartement à Westendorf !

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis