Station de ski
Tiroler Zugspitzarena
Station de ski
  Station de ski
Tiroler Zugspitzarena
Tiroler Zugspitzarena
Altitude station
2830m
1000m
Téléski
Remonte-pente
9x
Télesiège
16x
Téléskis en pente
23x
Pente Total: 124km
Débutant
0km
Moyen
76km
Avancé
41km
Expert
7km
Snowboard
Half-pipes
2x
Fun Parks
2x
Boarder Cross
2x
Snowparks
1x
Ski de fond Total: 110km

Une sélection de nos locations au ski

Vacances de sports à l’ambiance familiale à Biberwier

Le charmant petit village tranquille de Biberwier (989 m) se situe au cœur du célèbre Tiroler Zugspitzarena, près des stations en vogue d’Ehrwald et de Lermoos. Votre maison de vacances ou appartement à Biberwier constitue un bon point de départ pour découvrir le monde de la montagne ; le magnifique cadre se prête parfaitement aux randonnées hivernales ou au ski de fond. Vous apprécierez bien entendu le domaine skiable familial de Biberwier-Marienberg. Découvrez tout ceci à partir de nos maisons de vacances à Biberwier.

Ski et snowboard à Bergbahnen Langes - Lermoos Biberwier

Biberwier dispose de son propre domaine skiable familial, Biberwier-Marienberg (1 000-1 800 m), offrant 14 km de pistes (5 bleues, 7 rouges et 2 noires) et 6 téléskis. Grâce aux pistes vallonnées de Marienberg, clairement aménagées et adaptées aux enfants, ce domaine convient par excellence aux familles avec enfants. L’espace Kinderland Biberland, près de l’école de ski, ravira les enfants. Le restaurant de montagne SUNNALM, avec vue panoramique, vous propose ses spécialités culinaires et offre par ailleurs un restaurant séparé pour les enfants ! Biberwier propose 15 km de sentiers de ski de fond, reliés au réseau du Tiroler Zugspitzarena. Le domaine skiable de Biberwier-Marienberg forme, avec celui de Lermoos, le domaine de Bergbahnen Langes - Lermoos Biberwier. Le domaine de Lermoos-Grubigstein (1 000 – 2 100 m) vous offre encore 33 km de pistes, 9 téléskis et une arène naturelle de snowboard. Par ailleurs, sur le Grubigstein, vous trouverez la plus longue piste naturelle de luge (3,5 km). Petits et grands s’en donneront à cœur joie à Tiroler Zugspitzarena ! L’école de ski propose des cours pour les adultes (ski, snowboard, ski de fond) ainsi que pour les enfants, tandis qu’une crèche et un jardin des neiges accueilleront les plus petits. Des spectacles de ski sont également organisés en soirée. Et, pour la sympathique ambiance après-ski tyrolienne, vous trouverez 2 des meilleurs bars après-ski de la région, au pied du téléphérique de Grubigstein ! Des promenades en traîneau sont organisées à partir de Leermos, à travers le paysage hivernal. Découvrez tout ceci de nos appartements, dans des chalets indépendants, à Biberwier ou Lermoos.

Tiroler Zugspitzarena

Bergbahnen Langes - Lermoos Biberwier fait partie du domaine de Tiroler Zugspitzarena. Ce complexe offre plus de 100 kilomètres de pistes bien préparées et des téléskis modernes. Ce domaine est un véritable eldorado pour les amateurs de ski de fond, avec 100 km de pistes, aussi bien pour les skieurs débutants que confirmés. Par ailleurs, des randonnées en raquettes sont proposées, ainsi que des circuits, des entraînements de course et des soirées aux flambeaux. Vous aurez donc de quoi vous distraire autour des maisons de vacances de Tiroler Zugspitzarena.

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis