Gîtes, chalets et appartements à La Plagne

Station de ski : Paradiski

Une sélection de nos locations au ski

La station de ski de La Plagne, pour des vacances de sports d'hiver inoubliables

La station de ski de La Plagne (1 250-2 100 m) se situe en Savoie et englobe différents villages, avec chacun leur caractère. Les plus connus d'entre eux sont les 6 complexes situés en altitude (de 1 800 à 2 100 m) : Aime la Plagne, Plagne Center, Plagne Bellecôte, Belle Plagne, Plagne 1800 et Plagne Villages/Soleil, parmi lesquels Belle Plagne se distingue par son ambiance. De par leur situation au bord des pistes, ces villages sont surtout fonctionnels, avec des complexes d'appartements ou des chalets en bois pleins de charme dans le style typique savoyard, et sont reliés entre eux par une navette gratuite. L'altitude élevée offre un grand avantage : vous chaussez souvent les skis dès le pas de la porte. Et vous jouissez d'une vue magnifique sur les cimes enneigées ! Plus bas vers la vallée, vous avez encore les villages de Plagne Montalbert (1 350 m), Montchavin (1 250 m), Les Coches (1 450 m) et le village chaleureux de Champagny en Vanoise (1 250 m), qui sont tous reliés à La Plagne. Il existe ici des forfaits de ski spécifiques ‘réduits'. Pratique pour les débutants ! Les villages vous proposent une offre suffisante de magasins, petits bars et restaurants pour parfaire vos vacances. Et en plus du ski et du snowboard, vous pouvez pratiquer toutes sortes d'activités sur la neige, telles que ski de fond, tour en traîneau tiré par des chiens ou en scooter des neiges, escalade sur glace (tours de glace à Champagny et à Vanoise), promenades en raquettes, parapente, patinage, luge, sans oublier une descente excitante en bobsleigh ! Et après une telle journée aussi active dans l'air vivifiant, vous reprenez votre souffle dans votre confortable appartement ou chalet à La Plagne.

Faites les plus belles descentes au départ de votre chalet de sports d'hiver à La Plagne

Nos maisons de vacances et appartements sont répartis dans plusieurs de ces villages d'altitude, et consistent essentiellement en résidences (complexes d'appartements) construites dans le style des chalets, comportant des appartements luxueux et pleins de charme ainsi que différents équipements, comme une piscine ou des espaces bien-être ou fitness. Et après une telle journée aussi active dans l'air vivifiant, vous reprenez votre souffle dans votre confortable appartement ou chalet à La Plagne.

Sports d'hiver à La Plagne et à Paradiski, pour les fanas du ski !

La Plagne forme avec Les Arcs l'énorme domaine de Paradiski (1 200 à 3 250 m), vous donnant accès à 425 km de pistes, 182 téléskis et 3 glaciers ! Un domaine paradisiaque, avec enneigement assuré, offrant des possibilités tant au débutant qu'au sportif confirmé. Vous pouvez bien évidemment vous limiter au seul domaine skiable de La Plagne (2 000-3 000 m). La station de la Plagne même est déjà très grande, proposant 225 km d'excellentes pistes successives pour tous les niveaux (18 noires, 33 rouges, 69 bleues et 10 vertes) et 102 téléskis, convenant tant aux familles avec enfants et aux débutants, qu'aux skieurs confirmés. Les snowboarders et les adeptes du freestyle ont différentes possibilités : le Snowpark de Belle-Plagne avec 2 zones pour le freestyle, une Fun Zone et Freestyle Motion à la Plagne Montalbert, un Half-pipe, Boardercross et Big Air Bag. Attraction unique en France : la piste olympique de bobsleigh ! Faites-y une descente sensationnelle avec le Taxi-bob (accompagné d'un pilote, vous atteignez une vitesse de près de 110 km à l'heure !), le Mono-Bob et le Bob Raft (bob familial, dès 14 ans). Pour les plus petits, il existe différents clubs pour enfants, jardins des neiges et crèches à La Plagne. Découvrez les possibilités de vacances de sport d'hiver à La Plagne, depuis votre chalet !

Consultez notre offre