Les attaques à Barcelone et Cambrils nous ont profondément choqués. Nos pensées vont aux résidents et les personnes avec des victimes entre leurs familles et amies.

Gîtes, chalets et appartements à Vallandry

Station de ski : Paradiski

Une sélection de nos locations au ski

Peisey-Vallandry : charme et authenticité

La station de ski ensoleillée de Peisey-Vallandry, au cœur du domaine skiable de Paradiski, regroupe cinq villages traditionnels de montagne : Landry (800 m), Peisey (1350 m), Nancroix (1400 m), Vallandry (1600 m) et Plan-Peisey (1650 m). Il y règne une sympathique ambiance villageoise, car, contrairement à la plupart des autres stations de ski, elle est habitée toute l’année. Ne vous attendez pas à une forte animation après-ski, mais les bourgs proposent divers bars, restaurants et magasins. À Peisey, des descentes aux flambeaux sont organisées le soir. Goûtez l’ambiance typique d’un village de montagne et séjournez dans l’un des chaleureux chalets de sports d’hiver, de style authentique, dans le pittoresque bourg de Peisey !

Domaine skiable de Paradiski

Si vous séjournez à Peisey-Vallandry, vous aurez accès au gigantesque domaine skiable de Paradiski (3250 -1200 m), offrant 425 km de pistes, 2 glaciers, 5 snowparks et des possibilités infinies pour le plus grand plaisir de tous.

Vacances de sports d’hiver à Peisey-Vallandry

Mais, s’il ne vous en faut pas tant, et si vous préférez au contraire une station de moindre échelle, vous pouvez bien entendu opter pour un plus petit domaine skiable (avec des forfaits plus avantageux). Vous pouvez choisir le « grand domaine » de Peisey-Vallandry-Les Arcs (1 563 - 3226 m), avec 52 téléskis, 180 km de descentes et 160 pistes ou vous limiter à celui de Peisey-Vallandry. Le domaine skiable de Peisey-Vallandry (1 563 - 2 332 m) offre 9 téléskis, 37 km de pistes variées (2 noires, 9 rouges, 13 bleues et 1 verte), avec de la neige de bonne qualité, au cœur d’un magnifique environnement boisé. Pour les enfants, vous trouverez une crèche et un club pour enfants, un mini-téléski ainsi qu’une partie spéciale de luge (Vallandry). Et, par ailleurs, 2 zones spéciales sont réservées aux enfants et débutants. Mais les non-skieurs ne sont pas non plus oubliés : le versant nord, près de Pont Baudin, permet d’accéder à 44 km de sentiers de ski de fond, avec des possibilités de biathlon. Par ailleurs, un snowcross et un boardercross raviront les amateurs de snowboard et de freestyle. En outre, vous pourrez découvrir une grotte de glace, goûter aux joies du « waterslide », escalader des cascades de glace ou encore essayer le parapente. Et, pour apprécier pleinement le féérique paysage hivernal, faites une randonnée en raquettes, une promenade à pied ou une excursion en traîneau à cheval. Peisey-Vallandry vous offre tous les atouts pour de fantastiques vacances de sports d’hiver (en famille), pleines de charme.

Consultez notre offre