Une sélection de nos locations au ski

Station de ski
Cimone
Station de ski
  Station de ski
Cimone
Cimone
Altitude station
1976m
900m
Téléski
Remonte-pente
1x
Télesiège
1x
Téléskis en pente
13x
Pente Total: 31km
Débutant
0km
Moyen
3km
Avancé
20km
Expert
8km
Snowboard
Half-pipes
1x
Fun Parks
0x
Boarder Cross
0x
Snowparks
1x
Ski de fond Total: 50km

Découvrez nos stations de ski

6 locations au ski à Cimone

Consultez notre offre

Le plaisir du ski dans un chalet à Cimone

A une altitude de 2.165 mètres, le mont Cimone est le plus haut sommet des Apennins septentrionaux. Cela fait du mont Cimone un endroit idéal pour la pratique du ski connu des touristes du monde entier. En hiver le mont Cimone est la station de ski la plus populaire en Toscane. Chaque jour, les pistes se remplissent de skieurs expérimentés et débutants. Le mont Cimone offre les meilleurs infrastructures de ski et possède plus de 50 kilomètres de pistes à difficulté variable. Ici, les enfants peuvent apprendre à skier avec l'aide d'un moniteur qualifié. Si vous êtes un skieur confirmé, alors, les 31 pistes du mont Cimone vous fascineront.

Sports d'hiver à Cimone : un paradis pour les snowboarders

Si vous êtes fana du snowboard, alors les sports d'hiver à Cimone vous iront comme un gant. La région dispose de deux snowparcs à neige se trouvant à Cimoncino et à Pian Cavallaro. C'est ici que vous pourrez vivre vos plus fortes émotions de snowboarder. Jumps, pentes escarpées, obstacles et d'autres défis vous attendent. Vous pouvez louer vos équipements sur place, mais aussi utiliser votre propre snowboard. Autour des snowparcs, vous trouverez sans difficulté un chalet à Cimone, ce qui vous permettra de voler dans la neige en un minimum de temps. De plus, il y aura toujours de la neige sur le mont Cimone, grâce à un système de production de neige qui fournit de la neige artificielle sur les deux tiers du domaine skiable.

Vélo et randonnées depuis votre maison de vacances à Cimone

Cimone offre également des possibilités pour les cyclistes et les randonneurs. Différents itinéraires et sentiers vous permettront d'explorer les environs, tout au long de mystérieux chemins et de beaux panoramas. Vous pourrez faire des courtes balades avec vos enfants et les sportifs expérimentés pourront organiser des long parcours pleins de défis à relever. Il y en a pour tout le monde. En hiver, vous pourrez choisir de faire une randonnée en raquettes à neige. Une expérience dont vous vous souviendrez longtemps et aussi une façon unique de découvrir les environs de Cimone. Si vous recherchez une activité à mi-chemin entre le ski et la randonnée, essayez alors les sentiers de Cimone qui vous procureront beaucoup de plaisir. Les skieurs de fond auront de quoi se gâter sur le mont Cimone.

Bien manger et s'amuser avec un appartement à Cimone

Si vous voulez tout simplement bavarder en buvant et mangeant quelque chose après une longue journée, vous trouverez nombreux restaurants où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine italienne dans le village de Cimone. Les pâtes et les pizzas, ici, sont mille fois meilleures qu'à la maison et leur odeur vous attire de loin. Cette ambiance chaleureuse et conviviale couronnera votre séjour.

Toutes les locations à Cimone
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis