Station de ski
Aletsch Arena
Station de ski
  Station de ski
Aletsch Arena
Aletsch Arena
Altitude station
2869m
1845m
Téléski
Remonte-pente
10x
Télesiège
9x
Téléskis en pente
14x
Pente Total: 104km
Débutant
0km
Moyen
42km
Avancé
50km
Expert
12km
Snowboard
Half-pipes
3x
Fun Parks
4x
Boarder Cross
1x
Snowparks
1x
Ski de fond Total: 97km

Une sélection de nos locations au ski

Vacances à la neige à Fiesch

L'authentique village suisse de Fiesch (1 050 m) n'est pas seulement une mecque pour les amateurs de deltaplane et de saut en parachute, mais offre aussi des activités de sports d'hiver variées sur le domaine d'Aletsch ! Un peu plus haut, à environ 2 km de Fiesch, se trouve le village tranquille de Fieschertal (1 100 m). A Fiesch, vous trouverez différents petits magasins et restaurants, le centre de sports & loisirs, avec court de tennis, espace fitness, mur d'escalade, piscine couverte, sauna, bains turcs et la possibilité de se faire masser. Depuis nos maisons de vacances, logements de vacances, chalets en bois ou appartements à la neige à Fiesch et Fieschertal vous passerez de fantastiques vacances de sports d'hiver.

Sports d'hiver sur le domaine skiable d'Aletsch Arena

Fiesch appartient au magnifique domaine d'Aletsch ou encore Aletsch Arena. Le domaine skiable d'Aletsch Arena est composé des domaines de Fiescheralp-Eggishorn, Bettmeralp et Riederalp, et il offre 100 km de pistes, 36 téléskis et 72 km de sentiers de randonnée. Le domaine d'Aletsch Arena se situe au pied du glacier bien connu d'Aletsch, le plus long glacier des Alpes avec ses 23 km, et fait partie de Jungfrau-Aletsch, inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO, riche d'un cadre naturel merveilleux ! Profitez de vacances à la neige sportives, dans un bel entourage, depuis une maison de vacances ou un chalet à la neige à Fiesch !

Domaine skiable Fiescheralp/Kühboden/Eggishorn

Le ‘’propre domaine skiable' de Fiesch est le Fiescheralp-Eggishorn, avec 45 km de pistes réservées surtout aux débutants et skieurs un plus compétents. Depuis Fiesch, vous rejoignez en téléphérique Fiescheralp, et ce en quelques minutes, près de la station piétonne de Kühboden (2 212 m). Depuis Fiescheralp, un téléphérique va de nouveau plus haut vers la station de montagne Eggishorn (2 869 m), où vous découvrez entre autres un point de vue fantastique, sur le glacier d'Aletsch tout comme sur les imposants sommets des “Quatre mille mètres” soit l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Là aussi, il y a une piste noire et 2 Funparks. Ensuite, à Fiescheralp vous trouverez une piste dite "panorama" (en direction de Bettmeralp), un KinderPark près de la station de Kühboden, et une piste de luge longue de 14 km qui déambule du Fiescheralp vers la vallée, en direction de Lax. A Fieschertal est installé le petit téléski de Blätz, qui est idéal pour les enfants pour apprendre à skier ou faire de la luge. Pour ceux et celles qui veulent découvrir le paysage hivernal à pied, il est possible de faire une belle randonnée sur les sentiers de 12 km autour de Fieschertal/Fiesch, ou une promenade à raquettes ou un parcours à skis de fond. Des descentes aux flambeaux sont aussi organisées. Louez un de nos beaux chalets en bois ou appartements à la neige à Fiesch ou Fieschertal.

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis