Gîtes, chalets et appartements Engelberg

Station de ski : Engelberg

Découvrez nos stations de ski

0 locations au ski à Engelberg

Consultez notre offre

Sports d'hiver dans un gîte de vacances à Engelberg

Le Brunni (1860 mètres) et le Titlis (3238 mètres) forment le domaine skiable d'Engelberg. La région depuis le Brunni convient notamment aux débutants, et le Titlis constitue un endroit supplémentaire pour les pistes noires et rouges. Le domaine de sports d'hiver inondé de soleil d'Engelberg est donc un endroit idéal pour les jeunes et les moins jeunes, les débutants ou les amateurs de sports d'hiver accomplis. Les amateurs de snowboard s'en donneront à cœur joie sur tous les équipements que l'Engelberg leur offre. Grâce à un logement de vacances situé aux bords des pistes, vous profiterez de manière optimale de toutes les possibilités à votre disposition. Les activités après-ski sont très variées et très agréables.

Des vacances de neige modernes

Anciennement, Engelberg était connu comme un village monastique en raison du grand monastère bénédictin situé en son centre. Engelberg se trouve tout à côté de la ville de Luzerne. Elle est depuis devenue un domaine de sports d'hiver de premier ordre. Protégé par les versants boisés, vous pourrez profiter des activités après-ski proposées au village et dans le domaine skiable, parmi lesquelles les inévitables restaurants de montagne. Les activités d'après-ski agréables et variées seront au programme des touristes. Dans une ambiance chaleureuse, votre chalet offre assez d'espace pour passer vos soirées en famille ou entre amis. Le Laub est un flanc de montagne avec une déclivité à 45 degrés et est par conséquent considéré comme un terrain hors piste.

Engelberg fera le bonheur de tous

 

 

Vous aimez le ski de fond ? Vous trouverez des pistes pour tous niveaux et une piste balisée en fin de vallée. Dans la région de Titlis, une piste traverse les bois. La région, propice aux balades hivernales, assure que les amateurs de promenade y trouveront un repos bienvenu. Dans les grandes hauteurs, vous profiterez d'une vue saisissante sur l'Engelberg. Vous pouvez grimper par vos propres moyens sur le Brunni via un sentier menant vers un panorama. Après une longue promenade, vous rejoindrez votre logement de vacances chaleureux où vous profiterez d'un repas préparé par vos soins.

Toutes les locations à Engelberg

Louez votre maison