Gîtes, chalets et appartements Zermatt

Station de ski : Zermatt

Découvrez nos stations de ski

0 locations au ski à Zermatt

Consultez notre offre

Envie de skier sur la plus haute montagne de Suisse ? Alors rendez-vous à Zermatt pour les sports d'hiver

Le légendaire Cervin (Matterhorn, 4478 mètres), surnommé le « roi des montagnes », se dresse majestueusement entre d'autres célèbres sommets de plus de 4000 mètres. Le domaine skiable de Zermatt offre aux skieurs expérimentés pas moins de 138 kilomètres de pistes balisées. Certes, les trois grands domaines skiables ne sont pas idéalement reliés mais un bus électrique assure la liaison. Ce « métro des Alpes » part de Zermatt pour rejoindre Sunnegga.

Découvrez les différentes possibilités que vous offre le domaine skiable de Zermatt depuis votre chalet

Les pistes bleues et rouges de Blauherd à Sunnegga ou d'Unterrothorn à Tuftern font office de terrain d'entraînement. Il y a également de belles pistes rouges et bleues sur les versants du Cervin. Diverses pistes noires, dont la « Triftji », la plus belle de la région du Haut Valais (Oberwallis), feront le bonheur des skieurs avertis. Les fondeurs ont également plusieurs pistes à leur disposition. Les promeneurs, quant à eux, pourront parcourir une dizaine de sentiers et découvrir cette magnifique région. Votre chalet de Zermatt est le point de départ idéal pour des vacances inoubliables aux sports d'hiver.

Venez vivre des vacances relaxantes depuis votre gîte de Zermatt

Vous n'utiliserez pas de voiture pendant vos vacances à Zermatt. En effet, les rues de Zermatt, interdites aux voitures, assurent la pérennité de son caractère rustique. Votre voiture restera cinq kilomètres plus loin, à Täsch. Zermatt est un village charmant et authentique, avec des maisons en bois et de superbes ruelles en dehors du centre.

Toutes les locations à Zermatt