Une sélection de nos locations au ski

Station de ski
les Monts Métalliques
Station de ski
  Station de ski
les Monts Métalliques
les Monts Métalliques
Altitude station
1000m
520m
Téléski
Remonte-pente
0x
Télesiège
0x
Téléskis en pente
24x
Pente Total: 34km
Débutant
0km
Moyen
27km
Avancé
6km
Expert
1km
Snowboard
Half-pipes
1x
Fun Parks
0x
Boarder Cross
0x
Snowparks
0x
Ski de fond Total: 240km

Découvrez nos stations de ski

4 locations au ski dans les Monts Métalliques

Consultez notre offre

Jizerske Hory, mieux connue comme les Monts Métalliques, est la plus petite chaîne de montagnes de la Tchéquie. La région possède de bonnes structures pour les sports d'hiver et après le Montagnes Géantes, elle est devenue la plus fréquentée en Tchéquie. Comme partout en Tchéquie les pistes ne sont pas en très grande altitude, mais vous y trouverez toutefois des très bonnes pistes, des pistes de ski de fond préparées et des domaines skiables de haute qualité.

Le domaine des Monts Métalliques : idéal pour des vacances en famille dans la neige

Le domaine des Monts Métalliques convient très bien aux skieurs de fond et aux familles avec jeunes enfants, grâce à ses pentes vallonnées et ses pistes larges et bien entretenues. Mais le skieur exigeant pourra être satisfait aussi, car cette station possède des centres de ski munis de tant de possibilités. Jizerske Hory est d'ailleurs aussi très bien équipée pour le bobsleigh et la luge.

Les trois plus grandes stations des Monts Métalliques se succèdent

Les 3 plus grands centres de ski sont Tanvaldský Špičák (560-800 m), Bedřichov (700-800 m) et Severák. Ces deux dernières stations sont surtout appréciées par les familles avec enfants, grâce à leur infrastructure à petite échelle, leurs pistes faciles (pas de noires) et la présence de remonte-pentes pour enfants. Tanvaldský Špičák est la plus grande station de ski des Montagnes de Fer, avec des activités de tous degrés de difficulté. Depuis votre gîte au bord des pistes, vous aurez de magnifiques vues sur le paysage pittoresque.

Les sports d'hiver et bien d'autres activités

Les régions plus connues possèdent des remonte-pentes modernes et tant d'autres facilités. De nombreux équipements et infrastructures vous seront accessibles, comme canons de neige, école de ski, cours de ski pour enfants, location de skis, navette de ski, restaurants, distributeurs de billets, banques, centres de sport (fitness, tennis ou squash), sauna et piscine couverte, pistes de ski de fond, ski nocturne et snowtubing. Pour les pistes de bobsleigh et de luge, vous pouvez vous rendre à Plavy, Tanvals et Smrzovka.

Pour la culture et la détente, les villes de Liberc ou Jablonec nad Nisou vous attendent. Vous y trouverez des musées, tant de loisirs et de possibilités de sortie, des piscines, des centres de fitness et des stades de patin.

Toutes les locations dans les Monts Métalliques
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis