Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Ce charmant appartement est parfait pour les familles ou les petits groupes, il dispose d'un séjour avec un canapé lit gigogne (3 couchages) et d'un coin cabine avec 2 lits simples superposés. Elle dispose d'un balcon exposé sud avec vue sur la mer et vous pourrez profiter du confort d'une télévision. L'appartement accepte les animaux domestiques moyennant des frais supplémentaires et un parking extérieur gratuit est disponible (sous réserve de disponibilité). Le linge de lit, les serviettes et le ménage de fin de séjour sont disponibles moyennant des frais supplémentaires, avec une connexion Wi-Fi en option.
Situé à seulement 300 mètres de la plage de sable du Fogeo, l'appartement est idéal pour les amoureux de la plage. Le quartier du Port du Crouesty propose de nombreux restaurants, boutiques et activités de loisirs, dont la natation et le beach-volley. L'accès direct au centre de thalassothérapie Miramar Crouesty permet également de profiter des prestations de bien-être, tandis que le golfe du Morbihan et la baie de Quiberon environnants offrent des vues imprenables et des possibilités d'exploration en plein air.
L'appartement comprend un coin cuisine bien équipé, ouvert sur le séjour, parfait pour préparer les repas. La salle de bains comprend une douche et des toilettes, et la propriété offre un grand espace de rangement pour plus de commodité. Vous pourrez vous détendre sur le balcon privé ou profiter de la piscine commune, ouverte jusqu'à la mi-septembre.