Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Passez des vacances de rêve dans ce charmant appartement à Banjole, comprenant une chambre et un salon/chambre, idéal pour un petit groupe ou une famille de 4 personnes. Rafraîchissez-vous dans la piscine commune, détendez-vous dans le jardin avec une tasse de thé pendant que vos enfants s'amusent, et profitez de délicieuses soirées barbecue sur la terrasse. Pour les moments sportifs, un but de football est à votre disposition pour une partie de rugby ou de football.
La plage de sable la plus proche est à seulement 1 km, tout comme le centre de Pula, où vous pourrez vous immerger dans la culture et les traditions locales. Restaurants et épiceries sont facilement accessibles à moins d'1 km. Visitez le pittoresque phare de Veruda, à seulement 3 km, où vous pourrez également camper. L'aquarium de Pula au château de Verudela et la magnifique plage de Havajsko sont tous deux à 8 km de la propriété.
Pour plus d'activités, profitez d'un match de tennis sur le court voisin ou jouez à des jeux vidéo à l'intérieur. Les enfants adoreront le trampoline et les aires de jeux sur place. Un parking est disponible et des vélos sont mis à votre disposition. L'aéroport de Pula est à seulement 13 km, ce qui rend votre arrivée et votre départ sans tracas.