Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
L'hébergement dispose d'une cuisine bien équipée avec une plaque électrique, une bouilloire, un grille-pain, une machine à café, un four et un réfrigérateur avec compartiment congélateur. Dans le coin salon/chambre il y a un lit double et une télévision. La salle de bain est équipée d'une douche et de toilettes.
Les équipements supplémentaires comprennent un sauna, un lave-linge et un sèche-linge, qui peuvent être utilisés moyennant un supplément. Pour les activités et divertissements, des chaises longues, un espace barbecue, une table de ping-pong, un baby-foot, un but de foot et une piscine commune sont à votre disposition. Une place de parking est également disponible, ce qui rend l'hébergement idéal pour un séjour détendu et actif.
Faßberg se trouve au milieu du paysage idyllique de la lande de Lunebourg et constitue une destination idéale pour les amoureux de la nature et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. La région offre de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables ainsi que des réserves naturelles uniques qui vous invitent à explorer. Faßberg est particulièrement connu pour sa proximité avec le lac Heide, idéal pour les activités de loisirs et de détente. L'emplacement central permet également des excursions vers des attractions populaires telles que le parc animalier de Müden ou la vieille ville historique de Celle.
In der Annonce viel geschrieben, in der Praxis wenig zutreffend. Die Internetseite sollte eher in "Alptraum Ferienwohnungen" benannt werden. Geschrieben wurde "Barzahlung vor Ort"! Stimmt nicht. Bargeldloses zahlen zwingend. Nicht nachvollziehbare Abrechnung, dessen Zahlenwerk man nur deuten konnte. Die Unterkunft zwar groß, jedoch heruntergekommen. Überall Spinnweben. Das Bett miserabel! Küche fasst ohne Geschirr, selbst bei den Zimmerlampen wurde gespart, Internet nur bedingt vorhanden.
Kein Gaststättenbetrieb,- Kein Imbiss geöffnet - Spielgeräte für Kinder teilweise defekt( z,B, Trampolin) - werden zu Saisonbetrieb erst gestrichen (nicht verfügbar) - Brötchenverkauf erst ab 9,00 Uhr möglich
Wir hatten eine schöne Urlaubswoche und waren eigentlich mir allem sehr zufrieden, Anfängliche Probleme mit dem TV-Empfang wurden behoben und nach dem 3, Tag war es OK, Die Eßecke steht in der dunkelsten Ecke und wirkt dadurch sehr bedrückend,es wäre genug Platz da