Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Des frais optionnels de services et utilités d'un montant de EUR 35,00 seront facturés avant votre arrivée. Les détails sont fournis ci-dessous.<br> Appartement de luxe Nous - Une nuit reposante au cœur de Fauquemont Envie d'une escapade loin du quotidien, tout en profitant du confort de la maison - et plus encore ? Bienvenue à l'Appartement de luxe Nous, situé dans un bâtiment typique au cœur de Fauquemont, au-dessus du restaurant d'ambiance Taverna Nous. Ces appartements élégants sont entièrement équipés : un salon spacieux, une cuisine moderne, une salle de bain luxueuse et un lit incroyablement confortable. Parfaits pour un week-end romantique, des vacances ou tout simplement pour échapper à l'agitation du quotidien. Commencez la journée du bon pied avec un petit-déjeuner frais, servi par Taverna Nous. En toute simplicité, réveillez-vous en douceur et savourez un délicieux repas. Nul besoin d'aller bien loin pour un bon déjeuner ou dîner : vous êtes littéralement au-dessus ! Depuis l'Appartement de luxe Nous, vous pouvez rejoindre à pied le centre historique de Fauquemont. Visitez les grottes de marne, découvrez la vallée de la Geul, profitez d'un moment de bien-être aux Thermes 2000 ou prenez un verre en terrasse. Tout est à portée de main. Le Luxury Apartment Nous est votre endroit merveilleux pour vous détendre, profiter et reprendre votre souffle - avec en prime l'hospitalité et la cuisine de la Taverna Nous, juste en dessous de votre hébergement. <br><b> Forfait optionnel services & utilités </b><br><b> Un forfait optionnel de services et utilités d'un montant de EUR 35,00 </b> peut être sélectionné avant votre arrivée. Vous recevrez une communication séparée avec le lien de paiement si vous souhaitez l'ajouter.<br>Ce forfait garantit un séjour sans souci et couvre des services tels que le ménage final, la consommation d'utilités, l'assistance de service et la protection contre les petits dommages ou frais imprévus pendant votre séjour.<br>Les clients qui le préfèrent peuvent gérer ces services eux-mêmes, à condition que le logement soit rendu en bon état lors du départ.