Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Le parc de vacances Emslandermeer est un grand parc de vacances situé à l'est de la province de Groningue, non loin de la frontière germano-néerlandaise. Le petit village de Vlagtwedde se trouve à environ 1,5 km.
Le parc de vacances Emslandermeer dispose d'un large éventail d'installations pour petits et grands. Il y a des terrains de jeux, des terrains de sport, un mini golf, des courts de tennis et bien sûr le lac. Vous pourrez y nager, faire du canoë ou pêcher. Par moins beau temps, vous pouvez vous détendre dans le paradis aquatique subtropical qui dispose d'une pataugeoire pour les enfants. Pour les adultes, il y a une sélection d'options bien-être. Il y a ainsi un solarium, un sauna infrarouge et traditionnel et un bain à remous à votre disposition. Un restaurant (à la carte) et un service de plats à emporter complètent le tableau. Vous pouvez acheter des petits pains frais tous les matins.
De nombreuses excursions d'une journée sont également possibles dans la région. A ne pas manquer : le parc d'attractions Drouwenerzand à Drouwen (29 km), la forteresse de Bourtange dans la ville au même nom (7,5 km), le Fontana Wellness Resort à Bad Nieuweschans (25 km), Ballorig (une aire de jeux pour enfants) à Stadskanaal (14 km), le musée Groningue à Groningue (54 km), le centre Hunebed à Borger (30 km), le Wonderwereld à Ter Apel (23 km) et le parc familial Rijk der Kabouters (chouette pour les enfants jusqu'à 8 ans) à Eext ( 35 km). Bien sûr, vous pouvez également explorer les villes voisines, telles que Emmen (41 km), Groningue (54 km) ou Assen (54 km). Elles ont toutes ont leur propre caractère, mais disposent de nombreuses opportunités pour faire du shopping, de chouettes lieux culturels à découvrir et de bons restaurants ou terrasses pour manger un petit bout. Des (longues) promenades à pied et/ou en vélo dans les environs naturels du Vakantiepark Emslandermeer sont bien sûr également possibles.
Le bungalow mitoyen Wellness 8 du Summio Holiday Park Emslandermeer peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Situé en bord de mer, il comprend 3 chambres et 2 salles de bains, réparties sur 2 étages.
Le séjour est meublé d'un coin salon, d'une télévision et d'un coin repas. La cuisine semi-ouverte est équipée d'un réfrigérateur, d'une cafetière à filtre, d'un four micro-ondes combiné et d'un lave-vaisselle.
Au rez-de-chaussée se trouve une chambre avec deux lits simples. La salle de bains attenante est équipée d'une douche et d'un lavabo. Des toilettes séparées sont également présentes.
À l'étage, vous trouverez deux chambres. L'une est équipée de deux lits simples. L'autre peut accueillir soit deux lits superposés, soit quatre lits simples. La salle de bains est équipée d'une douche ou d'une baignoire-douche, d'un lavabo et de toilettes. Le bungalow dispose également d'un sauna.
À l'extérieur, un jardin avec une terrasse meublée vous attend. La pêche est également possible sur place.
L'agencement et le mobilier du logement peuvent varier. Les plans et les images sont donnés à titre d'exemple.