Félicitations , € crédités sur votre portefeuille Belvilla.
Solde disponible FAQ
Inscrivez-vous et recevez 50€ en monnaie BV
Au parc de loisirs De Boshoek, tout le monde est assuré de passer un séjour inoubliable. Le parc s'efforce de satisfaire chacun, tout au long de l'année. La diversité des innombrables facilités en témoigne. Les enfants ne savent pas où donner de la tête entre les aires de jeux, les animations intéressantes programmées par une super équipe durant les congés scolaires. Un bon moment en famille ? Pas besoin de quitter le parc ! Allez piquer une tête dans la piscine couverte ou en plein air, faire une agréable partie de bowling ou vous dépenser sur l'un des terrains de sport. Se détendre est tout aussi important. Ce complexe de vacances le sait plus que quiconque. Il met à disposition des installations de bien-être par exemple, et pour un délicieux repas, vous disposez du restaurant ou de la brasserie.
La Veluwe est la plus vaste région naturelle de plaine d'Europe. Imaginez maintenant que le parc se trouve précisément au début de cette région ! Un univers de fantastiques chemins de randonnées à pied et à vélo s'ouvre à vous, littéralement juste devant votre porte. Pour vous faciliter les choses, des vélos sont mis en location au Boshoek. En raison de sa situation centrale et la convivialité du village Voorthuizen (où est installé le parc), l'endroit est fort prisé et sert aussi d'étape. La vieille ville médiévale d'Amersfoort ainsi que le parc animalier Amersfoort (22 km environ) sont des incontournables. Pensez aussi à programmer des excursions à Harderwijk et son Dolfinarium à 25 km environ, et à Apeldoorn avec son parc Julianatoren et l' Apenheul (Forêt des singes) à 31 km environ.
Séjournez dans l'un des magnifiques logements locatifs du parc de loisirs De Boshoek et vivez une expérience de détente inoubliable !
Spacieux refuge de groupe au confort moderne
Réunissez votre groupe pour une escapade parfaite dans ce bungalow modulable en pierre, niché dans un paisible parc de vacances à Voorthuizen. Que vous soyez un groupe de 4, 6, 8 ou que vous ayez besoin de maisons jumelées pour accueillir jusqu'à 16 personnes, ces maisons jumelées s'adaptent à vos besoins grâce à des cloisons insonorisées et même à une double cuisine et un salon pour les grands groupes. Avec des lits doubles et des lits jumeaux confortables, deux salles de bain et un grand jardin avec terrasses meublées, ce séjour offre tout l'espace nécessaire pour se détendre, célébrer et créer des souvenirs ensemble.
Amusements pour animaux dans un espace de jeu naturel
Vos compagnons à quatre pattes sont également les bienvenus ! Avec de magnifiques sentiers forestiers, des parcs à chiens sans laisse et le lac de loisirs de Zeumeren à quelques pas, votre animal profitera de ses vacances autant que vous. Explorez les sentiers de randonnée pittoresques de la Veluwe ou visitez la plage pour chiens d'Erkemederstrand : deux lieux idéaux pour des aventures en plein air avec vos compagnons à quatre pattes. Après une journée d'exploration, détendez-vous dans le jardin pendant que votre chien fait la sieste à l'ombre.
Dîner, découverte et plaisir à Voorthuizen
Situé au cœur de la Gueldre, vous êtes à quelques minutes de cafés chaleureux, de boulangeries locales et de charmants restaurants comme De Bunckman et 't Herdertje. De nombreux restaurants proposent des terrasses acceptant les animaux, pour que vous puissiez partager vos repas en plein air. Que vous recherchiez des soirées tranquilles au coin du feu ou des journées actives en pleine nature, ce bungalow polyvalent est le pied-à-terre idéal pour tous les âges et toutes les pattes.
Wij hadden een geschakelde 6 en 4 persoons bungalow geboekt die middels een schuifdeur met elkaar verbonden waren. De geboden faciliteiten was gezien prijs/kwaliteit verhouding matig - de eettafel was van hout maar deels niet gelakt/ruw onbehandeld dus vlekken en resten van drank en eten waren niet goed schoon te krijgen - de leefruimte van de 4 persoons bungalow was klein, de keuken was in de hal waar je binnenkwam tegenover de douche/toilet ruimte alwaar ook de jassen en stofzuiger moesten staan/hangen - de doucheruimte van de 4 persoons bungalow bevatte sporen van schimmel (lucht rooster) - 1 rol w.c. papier voor 6 personen voor 1 week - hoge additionele schoonmaakkosten
heel leuk park met erg leuke activiteiten en animatie team voor kinderen
Receptie is prachtig bij de Boshoek. Het park zelf vonden wij niet zo mooi. Erg vol, veel vaste gasten.
Een vriendelijke ontvangst en goeie service.
Alles was in orde, de ontvangst erg vriendelijk. Kamers waren niet goed geveegd.
Umgebung war schön. Angrenzend kleine Wälder.