Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Basse-Autriche / Vienne

Toutes les locations en Basse-Autriche / Vienne

Louez votre maison

S'inscrire

Basse-Autriche

Votre maison de vacances en Basse-Autriche (en allemand Niederösterreich) est située au milieu des collines autrichiennes. Vignes et vergers, vallées fluviales intactes, forêts denses de conifères, parcs naturels et montagnes se retrouvent dans le paysage changeant de la Basse-Autriche, la plus grande province d'Autriche. C'est aussi la plus grande région viticole du pays. Vous y verrez régulièrement des pressoirs à vin blanc, appelés Kellergassen. Les maisons de vacances en Basse-Autriche sont idéales pour les excursions vers la République tchèque et la Slovaquie, avec lesquelles elle partage ses frontières.

Maisons de vacances en Basse-Autriche, à la recherche du patrimoine culturel

Immergez-vous dans la culture autrichienne pendant vos vacances en Basse-Autriche avec une visite des nombreux sites historiques. En plus de la superbe campagne, cette région est riche en patrimoine historique ! Des châteaux Renaissance, des pavillons de chasse baroques, des forts, des châteaux et des monastères (Stiften) se succèdent dans un paysage vallonné. Il subsiste aussi divers monuments de l'époque romaine et du Moyen Âge. La ville romaine de Carnuntum a été fondée il y a presque 2000 ans. On peut en admirer les vestiges dans le parc archéologique de Petronell-Carnuntum. La région de la Wachau en particulier vaut vraiment la peine d'être visitée. En raison de son histoire architecturale, cette région est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le paysage du Danube a également été déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, de même que les monastères baroques de Stift Gottweig et Stift Melk. Après une journée dédiée à la culture, vous pouvez vous détendre dans une maison de vacances en Basse-Autriche.

Maisons de vacances de Basse-Autriche, découvrez un paysage varié

Découvrez les nombreuses possibilités de la région lors de vos vacances en Basse-Autriche. Le paysage varié est idéal pour le VTT. Avec plus de 5 000 kilomètres d'itinéraires balisés à travers forêts, pâturages et zones de collines, cette région dispose de la plus grande offre de parcours VTT en Autriche. Il existe même des routes spéciales du vin qui mènent à travers les vignobles et les châteaux. Vous y trouverez également des parcs naturels, tels que le Parc national Donau-Auen, une grande forêt fluviale qui peut être explorée à pied ou en bateau, et le Parc naturel Blockheide-Eibenstein, aux blocs de granit (appelés les Wackelsteine) disséminés dans ce paysage verdoyant. La Basse-Autriche est connue pour sa "Weinstrasse" (route du vin) avec ses fêtes traditionnelles du vin qui ont lieu en automne. Après une longue soirée, savourez un délicieux verre de vin dans le jardin de votre maison de vacances en Basse-Autriche.

Vivez des vacances pleines d'action en Basse-Autriche

Le paysage varié de la Basse-Autriche est idéal pour les amoureux des vacances sportives. Avec ses 40 domaines skiables, la Basse-Autriche est parfaite pour des vacances actives dans la neige. Que vous aimiez le ski, le snowboard, le ski de fond ou la luge, tout est possible ici. A la tombée de la nuit, vous n'aurez pas à quitter les pistes si vous optez pour des vacances de sports d'hiver au Zauberberg Semmering, le plus grand domaine de ski nocturne d'Europe. De nombreux sentiers de randonnée, de cyclisme et d'équitation vous permettent de passer des vacances actives en Basse-Autriche, même en été. Le Danube vous promet également de belles activités, par exemple du rafting et du canoë. Les maisons de vacances en Basse-Autriche ont de quoi plaire à tous, jeunes et moins jeunes.  

Toutes les locations en Basse-Autriche / Vienne
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription