Envie d'une maison de vacances en Bohême Occidentale ? Vacances en Bohême Occidentale | Belvilla

Toutes les destinations en Bohême de l'Ouest

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Bohême de l'Ouest

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Bohême occidentale

Votre maison de vacances en Bohême Occidentale

Passez des vacances relaxantes en Bohême Occidentale ! De l'autre côté de la frontière allemande, cette belle région regorge de splendides arbres à feuilles caduques, de lacs d'un bleu éclatant et de sources naturelles. La Bohême Occidentale est connue pour ses nombreuses attractions touristiques et culturelles. Attirés par les eaux thérapeutiques des Monts Métallifères, de nombreux spas se sont installés dans la région. La beauté des environs vous invite à faire des promenades vivifiantes à pied ou à vélo. Belvilla vous propose un large choix de maisons de vacances en Bohême Occidentale. Choisissez une maison de vacances indépendante dans un beau parc naturel... à moins que vous ne préfériez une maison de vacances au cœur de la forêt. Réservez une villa spacieuse dans les Monts Métallifères, une charmante tour aménagée dans la zone forestière ou une maison de vacances avec vue sur la vallée. Choisissez une maison de vacances parmi notre sélection de maisons de vacances en Bohême Occidentale dès maintenant. Que les vacances commencent !

Détendez-vous dans une station thermale en Bohême Occidentale

Détendez-vous dans une maison de vacances en Bohême Occidentale, une région principalement connue pour ses stations thermales et ses abondantes sources aux vertus thérapeutiques. Accordez-vous un moment de détente dans la station thermale de Karlovy Vary, la plus célèbre et la plus grande de la région. Une expérience à ne pas rater ! Cette station thermale, appelée Karlsbad en allemand, abrite pas moins de 12 sources d'eau chaude. Depuis le XVIIIe siècle, elle a été fréquentée par des personnalités telles que Pierre le Grand, Mozart, Beethoven, Brahms et Karl Max. Les sources thermales thérapeutiques sont présentes partout dans la ville. Les pavillons blancs et les galeries sont à visiter absolument. Le centre-ville vous invite aussi à déguster une collation et une boisson en terrasse. Karvlovy Vary est situé sur la rivière Teplá, dont la température atteint parfois 70 °C. Les bains thermaux et les massages sont une expérience incontournable. Mariánské Láznĕ est également une superbe station thermale située dans une vallée fluviale au cœur d'une zone boisée. Elle est entourée de superbes parcs où il fait bon se promener. Cette station thermale semble avoir un effet bénéfique pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires. Cette région de la République Tchèque abrite également Teplá, un complexe monastique parfaitement conservé. Votre maison de vacances en Bohême Occidentale est le point de départ idéal pour découvrir la région !

La Bohême Occidentale vous assure des vacances bien remplies

Entre paysages vallonnés où l'eau abonde, des ravins et immenses forêts, la nature vous invite à passer des vacances sportives. Promenez-vous à pied ou à vélo dans les montagnes métallifères. Un large réseau a été mis en place pour vous permettre d'accéder aux sites les plus splendides et fascinants de la Bohême Occidentale. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo, car les panoramas sont à couper le souffle ! Dans la zone boisée, vous aurez peut-être la chance de croiser des animaux intéressants tels que des cerfs, des chevreuils et des sangliers. Le barrage de Jesenice permet de pratiquer diverses activités nautiques, telles que la voile, la pêche, la natation et le surf. Après une journée riche en activités, détendez-vous dans votre maison de vacances en Bohême Occidentale.

Des vacances en Bohême Occidentale : le plaisir à l'état pur !

Pendant vos vacances en Bohême Occidentale, ne manquez pas de visiter Cheb. Bien préservé, le centre-ville regorge de bâtiments historiques, de monuments, de musées et de galeries d'art. Au nord-ouest de la ville se trouvent les ruines du château de Cheb, dont une partie a aujourd'hui été transformée en musée. Au centre de Cheb, découvrez aussi la superbe église franciscaine. Le château de Loket est situé au sud-ouest de Karlovy Vary. Construit au sommet d'une colline de granit, et baigné par la rivière Ohre, ce château offre une vue imprenable. Il accueille en outre une belle exposition de verre et de porcelaine. Le château Kozel est situé sur un versant boisé surplombant la vallée de la rivière Uhlava. Passez des vacances diversifiées dans cette belle région tchèque. Choisissez dès maintenant la maison de vacances de vos rêves parmi notre sélection de maisons de vacances en Bohême Occidentale !

Toutes les locations en Bohême de l'Ouest