Toutes les destinations en Bohême du N./Monts des Géants

Toutes les locations en Bohême du N./Monts des Géants
Faites le plein d'idées !
Vacances au ski
77 locations de vacances
Avec animaux domestiques
72 locations de vacances
Avec piscine
56 locations de vacances
S'inscrire

Bohême du N./Monts des Géants

La Bohème du Nord : un paradis pour les amoureux de la nature !

Profitez pleinement de la nature dans une maison de vacances de Bohème du Nord. Le paysage de cette région consiste en des vignes, des forêts, des montagnes, des collines, des vallées de rivière, des formations de grès (« paysage volcanique ») et des ravins. Les amateurs de culture pourront visiter des villages historiques, des châteaux, des citadelles et des couvents (comme ceux dOsek et de Doksany). La Bohème du Nord renferme différentes régions naturelles ; le paradis bohémien (Ceský ráj), la Suisse bohémienne (Ceské Svýcarsko) et la montagne Jizerské hory.

Découvrez nos maisons de vacances dans la féerique Suisse bohémienne

Découvrez à partir de votre maison de vacances le pittoresque parc national bohémien. Une région unique avec des formations de grès de long de lElbe, de profonds gouffres de montagne, des vallées, des ruisseaux tortueux, de jolis panoramas et des ruines de citadelles ici et là. Le site protégé le plus singulier de la région est Pravčická brána, le plus grand pont de rocher créé par la nature de notre continent ! Le paradis bohémien est également très beau. Des montagnes et des formations de rocher capricieuses, des forêts, des gouffres et des vallées romantiques.

Habitations de vacances dans les Monts des Géants

Le Parc National de Krkonose, ou Monts des Géants, c'est le plus haut massif du pays. L'endroit est, avec Prague, l'une des destinations touristiques les plus appréciées de Tchéquie grâce à un environnement boisé et de nombreuses activités sportives. Un nombre croissant de vacanciers originaires d'Europe occidentale s'y rend chaque année. Les stations touristiques les plus populaires sont les stations de pindlerův Mlýn, Pec pod Sněkou, Janské Láznĕ (également une station thermale), Vrchlabi et Harrachov (qui donne accès au massif du même nom).

Les amateurs de randonnées en montagne peuvent compter sur un réseau de sentiers balisés longeant des cascades, des ruisseaux, des lacs de montagne, des vallées glaciaires et de magnifiques panoramas. Durant l'été, différentes stations touristiques proposent de vous emmener en funiculaire ou en télésiège vers des sommets montagneux. Un funiculaire part notamment de Janské Láznĕ pour le sommet de "Cerna Hora", et un télésiège de Pec pod Sněkou kutn pour le sommet de Sněka.

Maisons de vacances en Bohème du Nord et les Monts des Géants: pour les amateurs de sport

Les promeneurs, les cyclistes et les ascensionnistes trouveront donc leur bonheur en Bohème du Nord. Il y a là-bas un vaste réseau de promenades et de pistes cyclables marquées. A partir de nos habitations de vacances, vous pourrez découvrir la région de manière active ! Les sportifs trouveront leur compte au Máchameer (Máchovo jezero) et vous pourrez faire du canoë et du rafting sur la rivière Labe (Elbe). Les vacanciers actifs trouveront donc pas mal de choses à faire à partir d'une de nos maisons de vacances !

Toutes les locations en Bohême du N./Monts des Géants