Maison de vacances à Bonaire

Des palmiers qui se balancent, des plages blanches et une mer cristalline : ce sont techniquement des vacances aux Pays-Bas ! Vous pouvez trouver tout cela sur l'île de Bonaire, aux Caraïbes. Ce paradis des Caraïbes fait partie des îles ABC des Petites Antilles et appartient au Royaume des Pays-Bas en tant que municipalité néerlandaise spéciale.

Pour en savoir plus

Louez votre maison

S'inscrire

Top lieux d’intérêts à Bonaire

Des plages blanches et une mer cristalline d'un bleu azur

De vrais amoureux des animaux

Légèrement plus petit, mais pas moins beau

Un regard sur le passé

Vacances à Bonaire

Bonaire a deux langues officielles : le papiamento et le néerlandais, mais l'anglais est également largement parlé ici. Mais les plus grandes raisons de louer une maison de vacances à Bonaire dans un centre de villégiature sont les habitants accueillants, le beau temps et la nature à la beauté époustouflante. De plus, cette île possède également des sites intéressants, une cuisine délicieuse et des maisons de vacances fantastiques. Vous avez déjà eu envie de vous rendre à Bonaire pour des vacances dans une station balnéaire tropicale ? Alors il est temps d'apprendre vos premiers mots en papiamento : Bon Bini. Cela signifie "bienvenue", et c'est exactement le sentiment que Bonaire vous donne !

Louez une maison de vacances à Bonaire et vivez des vacances riches en découvertes

Les amoureux de la nature ont trouvé l'endroit idéal en choisissant des vacances dans une station balnéaire de Bonaire en 2019. En plus de son chapelet de belles plages caribéennes, l'île a plusieurs trésors naturels que vous ne devez pas manquer. Par exemple, au large des côtes de la capitale Kralendijk, il existe une autre Bonaire plus petite. Cette île inhabitée s'appelle Klein Bonaire et fait partie du parc marin national de Bonaire. Elle est particulièrement appréciée pour ses fonds sous-marins. De nombreux hippocampes et tortues vivent dans la mer autour de Klein Bonaire. Si vous avez une maison de vacances dans une station balnéaire de Bonaire, vous pouvez dans la plupart des cas profiter d'excursions organisées de plongée et de snorkelling à Klein Bonaire. Une autre réserve naturelle intéressante est le parc national de Washington Slagbaai à Bonaire. Sur 5643 hectares, une faune et une flore caribéennes très variées vivent ici. Découvrez les iguanes, les cactus ou les beaux flamants roses sur Bonaire. Pendant vos vacances, vous pouvez parcourir ce parc naturel à Bonaire de différentes manières, via des itinéraires de randonnée, de VTT et en voiture. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de Bonaire, il existe un musée spécial à Kralendijk. Ce musée de Bonaire montre comment la vie se déroulait à Bonaire en se basant sur des ustensiles antiques. Vous pouvez y admirer de nombreuses photos et peintures. Vous êtes toujours à Kralendijk ? Alors, passez un peu de temps dans le centre ville. Avec ses maisons guillerettes aux couleurs pastel, la capitale de Bonaire est sûre de vous mettre du soleil dans le cœur. Le nom de Kralendijk lui vient du récif de corail qui se trouve au large de la côte. Les locaux appellent aussi la place Playa, qui est le mot en Papiamento pour plage. Si vous voulez toujours vous détendre sur une vraie plage des Caraïbes après une journée de tourisme, elle est au moins à proximité ! Et sinon, votre villa de vacances vous attend dans une belle station de Bonaire.

Fêtes et sports : réservez votre maison de vacances à Bonaire lors d'un grand événement

Vous aimez les fêtes ? Alors, allez louer une maison de vacances sur Bonaire dans une station balnéaire en choisissant bien votre date. Tout comme Curaçao et Aruba, les habitants de Bonaire aiment célébrer le carnaval. Il y a plusieurs défilés, dont le plus important a lieu à Kralendijk. Prévoyez-vous de vous rendre à Bonaire pendant le carnaval en 2020 ? Alors préparez-vous pour des vacances où vous danserez beaucoup, car au lieu de la musique de fanfare du carnaval européen, vous entendrez les sons entraînants de la salsa sur Bonaire. Heureusement, vous pouvez vous détendre pleinement dans votre villa de vacances de la station balnéaire de Bonaire. De plus, Bonaire a quelques événements sportifs majeurs, comme la Régate Internationale de Voile de Bonaire, qui est très fréquentée. Si vous voulez y être, veillez à réserver à temps une maison ou un appartement de vacances sur Bonaire. Un autre must pour les amateurs de sport est la semaine de plongée de Bonaire. Pendant ce festival de plongée, l'île est entièrement dédiée au sport de la plongée. Le tout va de pair avec de nombreux divertissements.

Bonaire : l'île pour des vacances actives

Lors d'un séjour dans une station balnéaire de Bonaire en 2019; la plage ne peut jamais être loin. Avec 294 km², cette île des Caraïbes est légèrement plus petite que l'île de Wight. De plus, Bonaire dispose d'une grande variété de plages, où aussi bien les amateurs de tranquilité que les vacanciers branchés et branchés peuvent trouver leur place au bord de la mer. A Bonaire, vous avez également le choix entre des plages de galets ou de sable, et entre une mer calme ou agitée. Un séjour dans une station de Bonaire convient donc aussi bien à une famille avec des enfants qu'à un groupe d'amis qui veulent sortir et surfer. La plage de Sorobon est la plage qu'il faut à ces derniers. Les snorkellers et les plongeurs adorent aller à la plage Bachelors ou à la plage No Name de Klein Bonaire. Cette île des Caraïbes est également idéale pour prendre de belles photos. N'oubliez donc pas d'apporter votre appareil photo pendant vos vacances à Bonaire et d'immortaliser les maisons colorées de Kralendijk ou un beau flamant rose !

Toutes les locations à Bonaire