Soyez le bienvenu à Bonaire: un petit bout de Pays-Bas tropical Palmiers ondulants, plages de sable blanc et une mer cristalline: des vacances sous les tropiques néerlandais. Vous trouverez cela sur l'île de Bonaire, située dans les Caraïbes. Ce Paradis des Caraïbes fait partie des îles ABC des Petites Antilles, et, en tant que commune néerlandaise à statut particulier, du Royaume des Pays-Bas.

Pour en savoir plus
S'inscrire

Location de vacances à Bonaire

Bonaire a deux langues officielles: le papiamento et le néerlandais. Mais les principales raisons pour louer une maison de vacances à Bonaire dans une station de vacances, c'est le beau temps et la magnifique nature. En plus de cela, cette île a aussi des sites et des attractions intéressants, une cuisine savoureuse et de superbes maisons de vacances. Vous avez déjà donné envie de voyager à Bonaire pour des vacances dans une station tropicale? Apprenez déjà vos premiers mots de Papiamento: Bon Bini. Cela signifie bienvenue et c'est exactement le sentiment que vous avez à Bonaire!

Louez une petite maison à Bonaire et vivez des vacances pleines de curiosités

L'endroit plaît beaucoup aux amoureux de la nature passant des vacances dans un complexe à Bonaire. Outre les magnifiques Caribbean beachs qui s'étendent les unes après les autres, l'île a quelques points forts dans le domaine de la nature que vous ne devez pas manquer de découvrir. Ainsi, au large des côtes de la capitale Kralendijk se trouve une autre Bonaire, de format plus petit. Cette petite île inhabitée s'appelle Klein Bonaire (Petite Bonaire) et fait partie du Bonaire National Marine Park. Elle est surtout appréciée pour sa vie sous-marine. Dans la mer de Klein Bonaire vivent de nombreux hippocampes et tortues de mer. Si vous avez une maison de vacances dans un resort à Bonaire, vous pourrez dans la plupart des cas participer à des sorties de plongée sous-marine et avec tuba à Klein Bonaire Une autre réserve naturelle intéressante est le Washington Slagbaai Nationaal Park à Bonaire. Sur une superficie de 5643 hectares vivent de nombreuses espèces de la flore et la faune des Caraïbes. Découvrez des iguanes, cactus ou le gracieux flamant rose à Bonaire. Pendant vos vacances, il est possible de visiter ce parc naturel à Bonaire de plusieurs manières, par itinéraires routes pour randonneurs, vététistes et automobilistes. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de Bonaire, il y a un musée spécial à Kralendijk. Le Bonaire Museum montre comment était la vie dans le temps à Bonaire grâce à des objets usuels anciens. Vous pouvez y admirer de nombreuses photos et peintures. Si vous êtes à Kralendijk, passez un peu de temps dans le centre-ville. Avec ses maisons aux teintes pastel et joyeuses, la capitale de Bonaire vous met de bonne humeur. Le nom de Kralendijk provient d'ailleurs du récif corallien situé à proximité de la côte. La population locale appelle aussi l'endroit Playa, qui veut dire plage en Papiamento. Si, après une journée de tourisme, vous désirez donc vous relaxer sur une vraie Caribbean beach, vous ne devrez pas aller bien loin. Et sinon, votre villa de vacances vous attend dans un beau complexe à Bonaire.

Faire la fête et du sport: réservez votre maison de vacances à Bonaire pendant un grand événement

Vous aimez les fêtes? Louez alors au moment opportun une petite maison à Bonaire dans un complexe. Comme à Curaçao et Aruba, les gens de Bonaire aiment fêter le carnaval. Il y a différents défilés dont le plus grand a lieu à Kralendijk. Vous avez l'intention de voyager vers Bonaire pendant le carnaval? Préparez-vous à des vacances où vous allez beaucoup danser, car à Bonaire vous entendrez les sons entraînants de la salsa, au lieu d'une musique de fanfare. Heureusement, vous aurez largement le temps de vous reposer dans la villa de vacances du complexe à Bonaire. En outre, Bonaire accueille d'importants événements sportifs tels que la Bonaire International Sailing Regatta, très visitée. Si vous voulez en être, réservez à temps une maison de vacances ou un appartement à Bonaire. À ne pas manquer non plus pour les amateurs de sport: la Bonaire Dive Week. Pendant le festival de plongée, l'île est placée sous le signe de la plongée sous-marine. Et cela s'accompagne de nombreux divertissements.

Bonaire: l'île idéale pour des vacances actives

Pendant des vacances dans un complexe à Bonaire, la plage n'est jamais loin. Avec ses 294 km², cette île des Caraïbes est un peu plus grande qu'Ameland. En outre, Bonaire a une grande diversité de plages où tant les vacanciers branchés que ceux qui recherchent le calme peuvent trouver leur place en bord de mer. Par ailleurs, à Bonaire vous avez le choix entre les galets ou le sable et entre une mer calme ou agitée. Les vacances dans un complexe à Bonaire conviennent donc aussi bien à une famille avec des enfants qu'à un groupe d'amis désireux de sortir et faire du surf. Pour cette dernière activité, Sorobon Beach est la plage idéale. Les amateurs de plongée sous-marine et avec tuba aiment aller à Bachelors Beach ou à la No Name Beach à Klein Bonaire L'île des Caraïbes est aussi idéale pour faire de belles photos. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo pendant vos vacances à Bonaire et prenez en photo les maisons bariolées de Kralendijk ou un joli flamant rose!

Toutes les locations à Bonaire