Une maison de vacances à Naples ? Vacances à Naples / Campanie | Belvilla
Toutes les locations en Campanie/Naples

Louez votre maison

S'inscrire

Naples, Campanie

Offrez-vous de merveilleuses vacances italiennes dans une maison de vacances à Naples, en Campanie ! Au programme, linge séchant aux fenêtres, opéra, mafia, football, pizza et famille. Les clichés sont vrais, cela fait partie de la vie quotidienne de la population locale en Campanie. La région a un caractère spécial, et l'on dit que c'est la vraie Italie. Les maisons de vacances que vous trouverez ici sont souvent typiquement italiennes. Les paysages sont variés et inoubliables : les montagnes (où vivent encore les ours !), l'arrière-pays authentique, la côte escarpée et le volcan Vésuve. Les maisons de vacances à Naples, Campanie rendent les vacances inoubliables, et vous aimerez y revenir.

Découvrez l'Italie avec une maison de vacances à Naples, en Campanie

Une des attractions de vos vacances à Naples, en Campanie, est Pompéi, la ville romaine ensevelie en 79 après J.C. par l'éruption du Vésuve. La ville a été bien conservée par les cendres volcaniques et n'a été découverte qu'au 17e siècle. Vous y trouverez un forum, des temples, des peintures murales et des théâtres, de quoi passer toute la journée à la découverte du mode de vie des Romains. Vous pouvez aussi visiter également des fouilles archéologiques de l'époque romaine dans la ville d'Herculanum (Ercolano), qui était autrefois une zone résidentielle exclusive. Certains bâtiments d'Herculanum sont mieux conservés que ceux de Pompéi. Votre maison de vacances à Naples, en Campanie, est le point de départ idéal pour découvrir tous les sites !

Visitez Naples depuis votre maison de vacances

Naples (Napoli), la capitale du sud, vaut également le détour pendant vos vacances en Campanie. Elle est chaotique, bruyante et exubérante, et c'est l'une des villes les plus densément peuplées d'Europe. C'est une belle ville ancienne, à l'atmosphère sublime, et la visite du musée archéologique est incontournable. Après une journée mouvementée en ville, vous pouvez retourner à votre maison de vacances en Campanie, et repenser en toute quiétude à toutes les belles choses que vous avez vues.

Votre maison de vacances à Naples, en Campanie, sur la plus belle partie de la côte

Une journée à la plage est également possible depuis votre maison de vacances à Naples, en Campanie. La côte amalfitaine, située au sud de Naples, a la réputation d'être la plus belle de tout le littoral italien. Vous avez une vue sur les îles idylliques de Capri, Ischia et Procida, et vous pouvez visiter plusieurs villages pittoresques.

De la ville portuaire de Sorrente, vous pouvez visiter l'île de Capri, où vous arrivez au port de Marina Grande. C'est une petite île charmante avec une jetée. De nombreux écrivains et artistes y ont élu domicile. Pour eux, la beauté de la nature et de la végétation est une source d'inspiration. Capri a un littoral accidenté et un intérieur vallonné. Le point culminant de l'île est le Monte Solaro (589 m). Depuis la ville de Capri, il faut environ dix minutes de marche pour atteindre le sommet et profiter d'une vue imprenable sur la mer et les Faraglioni, les deux célèbres rochers de Capri. Votre maison de vacances à Capri vous garantit un merveilleux séjour détente.

Ischia, l'autre île, a une flore splendide, qui est en pleine floraison avant la haute saison. Vous pouvez également monter au sommet de son point culminant, le volcan Monte Eponei (788 m) d'où vous aurez une vue fantastique. La côte d'Ischia est également idéale pour la plongée avec tuba. Consultez notre offre, réservez une maison de vacances à Naples, en Campanie, et le plaisir des vacances peut commencer !

Toutes les locations en Campanie/Naples