Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Castille-La Mancha

Toutes les locations en Castille-La Mancha

Louez votre maison

S'inscrire

Castille-La Manche

Vivez des vacances sur le thème de la culture et de la nature grâce à une maison de vacances en Castille-La Manche. Caractérisée par de vastes plaines, la région est avant tout connue pour ses belles villes historiques de Tolède et de Cuenca, toutes deux classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. La Castille-La Manche est également connue grâce aux histoires de Don Quichotte. Suivez ses traces sur la « Route de Don Quichotte », un itinéraire touristique qui vous emmènera à la découverte des fameux moulins à vent blancs et des sites historiques qu'il a visités dans ses romans. Depuis votre maison de vacances en Castille-La Manche, suivez cet itinéraire et découvrez les aventures de Don Quichotte, le gentilhomme qui se prenait pour un chevalier.

Les maisons de vacances en Castille-La Manche vous garantissent des vacances culturelles fascinantes

Une maison de vacances en Castille-La Manche vous garantit un séjour bien rempli. Avec ses musées fascinants, tels que le Musée de Céramique et d'Archéologie de Tolède, ses bâtiments historiques et sa délicieuse gastronomie locale, cette région est incontournable pour les amateurs de culture. Goûtez aux saveurs locales dans les restaurants, et régalez-vous des nombreuses spécialités telles que le vin, le fromage Manchego (de brebis) et la soupe à l'ail (Sopa de Ajos). Dans cette région, vous ne serez jamais bien loin d'un vieux château, d'une église ou d'un monastère, où vous pourrez vous familiariser avec l'histoire espagnole. La plupart de ces monuments datent du IX au XIIe siècle et valent la peine d'être visités. Laissez-vous surprendre par l'arrière-pays de l'Espagne et profitez d'une atmosphère typiquement espagnole depuis votre maison de vacances en Castille-La Manche.

Maisons de vacances en Castille-La Manche, des vacances à la campagne

Les maisons de vacances en Castille-La Manche sont situées autour des trois des principaux parcs naturels de la péninsule ibérique : Tablas de Damiel et Lagunas de Ruidera, deux zones humides de grande valeur écologique, et Cabañeros, une zone forestière méditerranéenne. Cernés de hauts-plateaux impressionnants, ces parcs éblouiront les amoureux de la nature. Les oliveraies de l'Alcarria, les montagnes calcaires de Cuenca et les sommets de la Sierra de Alcaraz sont parfaits pour les randonnées pédestres, cyclistes et équestres. Cette région est également traversée par deux grands fleuves espagnols, le Tage et le Guadiana, qui permettent de se promener ou de profiter d'une excursion en canoë ou en kayak. Pendant vos vacances en Castille-La Manche, vous ne vous ennuierez pas un instant.

Toutes les locations en Castille-La Mancha