Location sur la Costa Almeria

Toutes les destinations à la Costa Almeria/Tropical

Toutes les locations à la Costa Almeria/Tropical
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa Almeria

Découvrez la polyvalence de la côte espagnole depuis votre maison de vacances sur la Costa Almeria. Les 3.000 heures de soleil par an, la diversité des paysages, les espaces naturels magnifiques, les larges plages de sables, les plages de rochers, et les villages de pêcheurs tranquilles caractérisent la Costa Almeria. Découvrez les lieux touristiques tels que Roquetas de Mar, où se trouvent de nombreux équipements (y compris un énorme complexe de sports en plein air) et Carboneras et sa longue plage de palmiers et son port de plaisance accueillant. Le village blanc de Mojácar est un lieu de vacances idéal avec ses plages, sa vie nocturne et ses installations sportives. Les plus jeunes et les plus vieux vont pleinement profiter d’une maison de vacances sur la Costa Almeria, c’est une garantie !

L’arrière-pays polyvalent de la Costa Almeria

Une maison de vacances sur la Costa Almeria est le point de départ idéal pour explorer l’arrière-pays. Visitez le village typique de Nijar. Ce village est connu pour ses « Jarapas », de grandes couvertures en coton ou en laine qui sont traditionnellement utilisées comme tapis, rideaux, couverture, décoration… De plus, l’arrière-pays espagnol se prête idéalement à une belle promenade à pied ou à vélo. La capitale Almeria se situe en bord de mer et possède de nombreux monuments. On y trouve par exemple le fameux Alcazaba, le deuxième plus grand bâtiment arabe en Espagne, mais aussi la cathédrale et le port historique. Venez diner ici le soir dans l’un des cafés ou restaurants de la croisette. Les amateurs de nature et de randonnée peuvent s’en donner à cœur joie dans la zone montagneuse Sierra de Alhamilla, située non loin de la ville. Profitez d’un séjour de détente depuis une maison de vacances entre les montagnes sur la Costa Almeria ou optez pour des vacances passionnantes depuis une villa en bord de mer.

Découvrez le Far West depuis votre maison de vacances sur la Costa Almeria

Faites la connaissance du Far West lors d’une excursion inoubliable dans le désert de Tabernas depuis votre maison de vacances sur la Costa Almeria. De nombreux « westerns » occidentaux ont été tournés dans ce paysage désertique, et il est même possible de visiter le village « Mini-Hollywood » et ses chevaux, cowboys, et combats de saloons ; vous vous sentirez comme un vrai cowboy ici. C’est un lieu très intéressant à visiter avec les enfants. Remontez dans le temps depuis votre maison de vacances sur la Costa Almeria.

Laissez-vous surprendre par le magnifique paysage de la Costa Almeria

Les maisons de vacances sur la Costa Almeria sont le point de départ idéal pour de nombreuses excursions impressionnantes. Les amoureux de la nature peuvent donc se livrer dans les différents parcs. La zone naturelle « Karst en Yesos de Sorbas » est la plus grande zone karstique dans le monde. Vous pourrez profiter des magnifiques grottes de calcaire ici. Non loin de ce parc se trouve le Cabo de Gata-Nijar, avec de nombreuses falaises et criques. Il y a beaucoup de sentiers de randonnée ici et il est possible de faire une excursion en Jeep dans ce parc. Pour vous rafraichir, arrêtez-vous à la Cale de San Pedro, la seule source d’eau douce de l’ensemble du parc. Ne manquez pas de visiter la Reserva de las Salinas, un terrain fertile pour de nombreux oiseaux, y compris les flamands roses. Visitez les différents oiseaux depuis les multiples tours d’observations. Optez parmi de nombreuses locations de vacances sur la Costa Almeria, et réservez dès maintenant une villa de luxe avec piscine, une maison de vacances dans un village vacances ou une ferme dans l’arrière-pays.

Toutes les locations à la Costa Almeria/Tropical