Location sur la Costa Cálida

Toutes les destinations à la Costa Cálida

Toutes les locations à la Costa Cálida
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa Cálida

La côte de la Murcie, la « Costa Cálida », s'étend sur 250 kilomètres. C'est une destination de vacances de rêve, qui reste agréable même en hiver grâce à des températures clémentes (+/- 18°C et près de 315 jours d'ensoleillement par an). Depuis votre gîte de la Costa Cálida, vous pourrez découvrir d'impressionnantes falaises et des parois rocheuses abruptes auxquelles succèdent de longues plages de sable et des petites baies cachées aux eaux translucides avec, ici et là, des villages de pêcheurs pittoresques et des stations balnéaires comme La Manga del Mar Menor et Mazarrón.

Votre gîte de la Costa Cálida vous offre de nombreuses possibilités de sports nautiques

Le complexe touristique de La Manga del Mar Menor se trouve entre deux mers, la Mar Menor, une « mer intérieure » paisible, et la mer Méditerranée. La Mar Menor est bien équipée en infrastructures touristiques. C'est un endroit accueillant qui offre de nombreuses possibilités de sports nautiques, notamment le surf, le catamaran, le ski nautique et la plongée.

Mazarrón : incontournable !

Mazarrón est un centre touristique qui a connu une importante activité minière. Si vous entrez dans les terres, vous découvrirez le paysage typique des mines, aujourd'hui déserté. Ce village de pêcheurs accueille encore un port de pêche animé. On y trouve facilement de quoi se divertir. La ville compte plusieurs bâtiments intéressants à visiter, sans oublier le « Bolnuevo » : l'érosion a sculpté dans le grès des formes étranges et fascinantes. A la plage, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques comme la plongée, le paravoile et le ski nautique. Noubliez donc pas demporter des vêtements convenant à la baignade !

La Costa Cálida : une maison de vacances en pleine verdure

Cette région vous offre bien dautres choses encore ! Plusieurs parcs régionaux sur la côte peuvent être visités à vélo, à pied et parfois à cheval. Depuis un de nos gîtes sur la Costa Cálida, vous aurez loccasion de visiter les parcs suivants : le « Parque Regional de las Salinas y Arenales de San Pedro del Pinatar », un marécage où, à la fin de l'été, des flamants roses font escale avant de repartir vers l'Afrique du Nord. Une partie du parc est ouverte au public, on peut y circuler à pied ou à vélo pour découvrir une région faite de dunes, de pinèdes et de plages de sable. Le « Parque Regional de Calblanque » est une bande côtière encore préservée à découvrir, avec ses dunes, ses plages et ses collines. Nos maisons de vacances sur la Costa Cálida se prêtent à merveille à la découverte de la région et vous permettront de profiter de la plage.

Toutes les locations à la Costa Cálida