Location sur la Costa de la Luz

Toutes les locations à la Costa de la Luz
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa de la Luz

Profitez de vacances variées sur la Costa de la Luz, située sur la côte espagnole. À l’Ouest de la Costa del Sol se trouve la Costa de la Luz (Côte de la Lumière), entre les villes de Huelva et Cadix. Les 250 kilomètres de côte se composent d’une série de plages dorées et de charmants et authentiques villages de pêcheurs. Depuis votre gîte sur la Costa de la Luz, visitez les célèbres lieux touristiques de cette côte. Tarifa, Conil de la Frontera, El Puerto de Santa Maria, Rota, Chipiona, Punta Umbria Mazagón méritent tous une visite. Profitez du luxe d’une villa avec piscine, d’un appartement en bord de mer ou détendez-vous dans la campagne espagnole. Quoi que vous choisissiez, Belvilla a la maison de vacances qui vous convient sur la Costa de la Luz.

Découvrez la beauté naturelle de la Costa de la Luz

Nos maisons de vacances sur la Costa de la Luz vous permettent de faire de nombreuses excursions en pleine nature. Profitez de l’arrière-pays pour faire des randonnées en vélo ou à pied ou alors profitez d’une excursion en bateau pour vous détendre. La région a assez à vous offrir en terme de nature. Vous trouverez un grand nombre de réserves naturelles et de parc sur la Costa de la Luz, y compris la Sierra Grazamela, Acantilado y Pinar de Barbate et le parc national de Doñana. Laissez-vous surprendre lors de vos vacances sur la Costa de la Luz et devenez un avec la nature à travers les différents paysages.

Découvrez le magnifique arrière-pays de la Costa de la Luz

Une maison de vacances sur la Costa de la Luz est le point de départ idéal pour explorer l’arrière-pays espagnol. Depuis cette région, empruntez la route des « villages blancs » dans l’arrière-pays. Cette agréable route va de Ronda jusqu’à Arcos de la Frontera, et traverse des villages absolument magnifiques. Vous pouvez également visiter certaines grottes dans l’arrière-pays, comme par exemple la grotte de Las Maravillas (Aracena) et la grotte de El Tajo de las Figuras (près de Benalup). Ces grottes vont non seulement vous rafraichir, mais vous allez être émerveillé avec les dessins préhistoriques que l’on retrouve sur les parois des grottes. Près de Aracena, à Almonaster pour être précis, vous trouverez une mosquée encore plus vieille que celle de Cordoue, et un château arabe. Ces bâtiments méritent d’être visités depuis votre maison de vacances sur la Costa de la Luz.

Les fêtes sur la Costa de la Luz

Comme toutes les régions du Sud de l’Espagne, il y a également un grand nombre de célébrations spéciales sur la Costa de la Luz. Ces célébrations annuelles et fêtes de village sont souvent dédiées à la musique, au vin, aux taureaux et aux chevaux. Laissez-vous surprendre par la culture typiquement espagnole et la fête pendant vos vacances sur la Costa de la Luz. Les fêtes les plus célèbres sont le Carnaval de Cadix, le marché du cheval de Jerez, et la Semana Santa à Arcos de la Frontera. Goutez à l’atmosphère du Sud de l’Espagne depuis votre maison de vacances sur la Costa de la Luz.

Toutes les locations à la Costa de la Luz