Location sur la Costa del Azahar

Toutes les destinations à la Costa del Azahar

Toutes les locations à la Costa del Azahar
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa del Azahar

Profitez de la belle nature depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar. La Costa del Azahar est située entre la Costa Dorada et la Costa Blanca. Cette partie de la côte espagnole est également appelée la côte de fleur d’oranger. La côte s’étend sur plus de 120 kilomètres et se caractérise par des plages de sables, des rochers, des collines, des vergers et des côtes accidentées dans l’arrière-pays montagneux. Les maisons de vacances sur la Costa del Azahar vous invitent à visiter les villages pittoresques, les centres touristiques et les vestiges extraordinaires des Romains. Certaines des stations balnéaires sur la côte sont Peniscola, Benicàssim, Oropesa del Mar, Las Fuentas, Alcossebre et Cap i Corb. Profitez de vacances relaxantes en bord de mer depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar.

Faites une excursion culturelle à proximité de la Costa del Azahar

Une maison de vacances sur la Costa del Azahar est le point de départ idéal pour entreprendre une excursion en ville impressionnante. Pour la culture, les bâtiments historiques, les monuments et l’art, on vous conseille d’aller à Valence. C’est la 3ème plus grande ville d’Espagne et vous ne devez pas manquer de visiter cette ville depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar. La région autour de la Costa del Azahar est également connue pour son fort situé sur la péninsule Peniscola. Vous pouvez vous balader dans le fort, dans les rues de la vieille ville et visiter le château, qui date du 13ème siècle. Vu que le fort se trouve sur le point culminant de la péninsule, vous avez une vue imprenable sur la Méditerranée.

La partie Sud de la Costa del Azahar est connue pour ses agrumes. Votre maison de vacances se trouve t’elle près de la ville de Burriana ? Alors ne manquez pas de visiter le Museo de la Naranja (musée de l’Orange). Pour résumer, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar.

Retour dans le temps depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar

Revivez l’histoire espagnole depuis votre maison de vacances sur la Costa del Azahar. La région de Castellón, située au sud de la côte, possède un passé préhistorique important. C’est pour cela qu’il y a de nombreuses attractions touristiques et culturelles dans cette région. Les grottes ornées de peintures préhistoriques ont été inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. À 56 kilomètres de la côte de Castellón se trouve le parc naturel des îles Columbretes.  Cet archipel d’îles volcaniques est intéressant d’un point de vue écologique, mais son accès au public reste très limité. Vous pouvez facilement vous retirer dans l’arrière-pays depuis votre gîte sur la Costa del Azahar. Vous trouverez, par exemple, la beauté naturelle et sauvage de la Sierra de Espadán. Ici, vous pourrez pratiquer différents sports actifs tels que l’escalade, le V.T.T. ou encore le kayak. Mais vous pouvez également vous promener. Devenez un avec la nature depuis votre villa sur la Costa del Azahar.

Toutes les locations à la Costa del Azahar