Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations à la Costa Dorada

Louez votre maison

S'inscrire

Costa Dorada

Profitez de vacances relaxantes dans une maison de vacances de luxe sur la Costa Dorada. Signifiant littéralement « la côte dorée », la Costa Dorada se trouve sur la côte espagnole, entre la Costa Maresme et la Costa de Azahar. Bénéficiant d'une infinité de plages de sable et de nombreuses activités, c'est une destination familiale par excellence. En plus des nombreuses activités sportives (aquatiques), vous pouvez également visiter 3 parcs d'attractions (également aquatiques) et un zoo depuis les maisons de vacances de la Costa Dorada. Découvrez toutes les attractions des stations balnéaires les plus fréquentées, comme Salou et Cambrils, ou explorez de superbes baies, des villages de pêcheurs authentiques, un beau paysage et une histoire riche.

Partez à l'aventure sur la Costa Dorada

De nombreuses excursions sont accessibles depuis votre maison de vacances sur la Costa Dorada. Par exemple, visitez le plus grand et le plus célèbre parc d'attractions d'Espagne : Universal's Port Aventura. Faites monter l'adrénaline avec des attractions et des manèges adaptés à toute la famille. Les enfants vivront sans doute le meilleur jour de leur vie ! Si vous souhaitez rester actif pendant vos vacances sur la Costa Dorada, les parcs aquatiques tels que le Parque Acuático Aqualeón à Albinyana et le Parque Acuático Aquopolis à La Pineda sont une expérience familiale immanquable. De nombreux toboggans, piscines à vagues et lazy rivers vous garantissent un séjour à cent à l'heure pendant vos vacances sur la Costa Dorada !

Découvrez la nature depuis une maison de vacances sur la Costa Dorada

Les maisons de vacances sur la Costa Dorada constituent un point de départ idéal pour explorer la campagne espagnole. Situé au sud de la Costa Dorada, le Delta de l'Ebre est le deuxième plus grand delta de la mer Méditerranée. Les amoureux de la nature y trouveront un véritable havre de paix. Profitez de vos vacances sur la Costa Dorada pour découvrir différents écosystèmes, tels que les marais salants, les rizières, les dunes et les lagunes. Promenez-vous dans un paysage varié et faites connaissance avec les nombreuses espèces d'oiseaux qui vivent dans la région, comme les flamants roses. Avec un choix de maisons de vacances sur la Costa Dorada à la fois en bord de mer et dans l'arrière-pays, vous trouverez toujours l'option qui vous convient !

Immergez-vous dans la culture espagnole sur la Costa Dorada

Votre maison de vacances sur la Costa Dorada est l'occasion de vous familiariser avec la culture espagnole. Organisez une journée culturelle à Calafell, dont le centre historique jouxte un château typiquement roman, une église et une zone portuaire débordant de charme. Vous pouvez facilement visiter les différents points d'intérêts de la ville en une journée, car les distances restent relativement courtes. L'agréable ville de Calafell est fortement recommandée pendant vos vacances sur la Costa Dorada. Accordez-vous une merveilleuse journée à la plage, un après-midi de snorkelling dans des baies à l'abri des regards ou une randonnée intensive à travers les montagnes espagnoles. Que vous choisissiez des vacances plages relaxantes, un séjour actif et culturel, ou des vacances tranquilles à la campagne, les maisons de vacances sur la Costa Dorada ont de quoi satisfaire tous les goûts !

Toutes les locations à la Costa Dorada