Location sur la Costa Dorada

Toutes les locations à la Costa Dorada
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa Dorada

Profitez de vacances de rêve depuis votre luxueuse maison de vacances sur la Costa Dorada. Située sur la côte espagnole entre la Costa Brava et la Costa de Azahar, elle est aussi surnommée la côte d’or. Avec un nombre infini de plages de sable fin et d’activités familiales, c’est une destination de vacances par excellence. En plus des nombreux sports (nautiques) que vous pouvez pratiquer depuis votre maison de vacances sur la Costa Dorada, il y a 3 parcs de recréation (aquatique) et un zoo. Découvrez les stations balnéaires de Salou et Cambrils pour profiter de belles baies, de villages de pécheurs traditionnels, de beaux paysages et d’un riche patrimoine historique.

Partez à l’aventure sur la Costa Dorada

Depuis votre maison de vacances sur la Costa Dorada, il y a beaucoup d’excursions à faire. Visitez par exemple le plus grand et le plus célèbre parc à thème d’Espagne : Port Aventrura. Profitez des attractions et manèges qui vont faire grimper les taux d’adrénaline de toute la famille. Les enfants vont passer la journée de leurs vies ici, c’est garanti ! Ceux qui sont à la recherche d’une journée pleine d’action peuvent aller dans les parcs aquatiques comme Parque Acuático Aqualeon Albinyana et Parque Acuático Aquopolis situés à La Pineda, un vrai must pour toute la famille. Les parcs comptent de nombreux toboggans, piscines à vagues et rivières paresseuses qui font en sorte que vous n’aurez aucun moment d’ennui lors de vos vacances sur la Costa Dorada.

Découvrez la nature depuis votre maison de vacances sur la Costa Dorada

Les maisons de vacances sur la Costa Dorada sont un point de départ idéal pour diverses excursions dans l'arrière-pays espagnol. Au Sud de la Costa Dorada se trouve par exemple le delta de l’Ebre. C’est le deuxième plus grand delta de la Méditerranée. Les amateurs de nature vont vraiment profiter et se reposer ici. Lors de vos vacances sur la Costa Dorada, découvrez les marais salants, les champs de riz, les dunes et les lagunes. Profitez d’une belle promenade le long du paysage varié et découvrez les nombreuses espèces d’oiseaux qui vivent dans ce domaine naturel, comme par exemple le flamant rose. Les maisons de vacances sur la Costa Dorada sont dispatchées entre le bord de mer et l’arrière-pays verdoyant. Vous trouverez toujours une maison de vacances sur la Costa Dorada qui convient à vos besoins sur Belvilla.

Découvrez la culture espagnole depuis votre maison de vacances sur la Costa Dorada

Une maison de vacances sur la Costa Dorada vous permettra de découvrir la culture espagnole. Profitez d’une journée culturelle à Calafell ! En plus d’un vieux centre-ville et un très charmant quartier portuaire, se trouve un château romain typique et une église situés sur une petite colline. Vous pouvez visiter la plupart des attractions touristiques en une seule journée, car elles sont toutes situées les unes à côté des autres. Visiter la ville de Calafell est un must absolu lors de vos vacances sur la Costa Dorada. Vous pouvez également opter pour profiter de la plage toute une journée, faire de la plongée dans des criques isolées ou une belle randonnée dans les montagnes espagnoles. Que vous optiez pour un séjour de détente, plein d’action, plein de culture ou des vacances tranquilles dans la campagne, il y a une maison de vacances sur la Costa Dorada qui est faite pour vous !

Toutes les locations à la Costa Dorada