Location sur la Côte de Lisbonne

Toutes les destinations à la Côte de Lisbonne

Toutes les locations à la Côte de Lisbonne
S'inscrire

Location de vacances sur la Côte de Lisbonne

Depuis votre maison de vacances sur la Costa de Lisboa, vous vous trouvez dans la région sur la côte de Lisbonne. Les longues plages de sables, les falaises rocheuses, un climat agréable… Vous êtes au bon endroit pour passer un séjour de détente, dans la nature et plein de culture. Plongez-vous dans l’offre de Belvilla, et optez pour votre maison de vacances de rêve sur la côte de Lisbonne. Vous allez être surpris de cette région !

Profitez du climat agréable de la côte de Lisbonne

Lors de vos vacances sur la côte de Lisbonne au Portugal, vous profiterez d’un agréable climat maritime. Les températures annuelles fluctuent entre 15 et 30 degrés, vous pouvez à la fois passer un séjour agréable en été et en hiver. Les paysages alternent entre les plages de sable, les forêts, et les formations rocheuses et s’assurent que vous pouvez passer de merveilleuses vacances sur la côte de Lisbonne tout au long de l’année.

Découvrez les possibilités depuis votre maison de vacances sur la Costa de Lisboa

Vous pouvez entreprendre de nombreuses activités et excursions depuis votre maison de vacances sur la côte de Lisbonne. Visitez, par exemple, les célèbres stations balnéaires telles que Cascais ou Estoril. Profitez d’un après-midi shopping sur le boulevard animé, construisez un château de sable avec les enfants lors d’une agréable journée à la plage ou dégustez un délicieux plat à base de poissons fraichement pêchés dans l’un des restaurants locaux. Vous ne devez pas manquer de visiter Sesimbra, la station balnéaire préférée des portugais, lors de vos vacances sur la côte de Lisbonne. Visitez le château Maure et bénéficiez d’une belle vue sur les larges plages de sable. Si vous voulez passer un séjour plein d’action et d’aventure, visitez la ville colorée de Sintra, où il est possible de profiter de diverses attractions telles que le paysage culturel de Sintra, qui a été inscrit en 1995 sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y a de nombreuses possibilités de pratiquer l’escalade ou faire du bloc. Faire du bloc est un nouveau phénomène où l’on essaye d’emprunter le chemin le plus court tout en escaladant des rochers, sans se faire aider par une corde ou autres moyens de sécurité. À Ericeira, la célèbre station balnéaire, on inaugure les bateaux de pêcheurs tous les 16 aout lors d’une grande fête. Si vous êtes à la recherche d’un séjour plein d’action ou des vacances ultra-relaxantes dans le luxe, vous allez trouver la maison de vacances dont vous avez besoin sur la côte de Lisbonne.

Un séjour plein de faune et de flore sur la côte de Lisbonne

Un séjour dans une maison de vacances sur la côte de Lisbonne est souvent accompagné d’une vue sur un magnifique paysage. Les arbres d’eucalyptus, les chênes lièges et les châtaigniers couvre la côte de Lisbonne. Si vous entreprenez une balade en forêt, vous allez croiser des animaux tels que des mangoustes et des daims. Devenez un avec la nature et laissez-vous surprendre par les belles fleurs et plantes qui rendent cette côte si célèbre.

Combinez vacances à la plage et visite à Lisbonne

Comme son nom l’indique, une maison de vacances sur la côte de Lisbonne est le point de départ idéal pour visiter la capitale du Portugal : Lisbonne. Profitez d’une ville pleine de sites culturels comme par exemple le Castelo Sao Jorge, le vieux quartier de l’Alfama ou le Parque das Nacoes, où se trouve le plus grand aquarium au monde. Vous pouvez ensuite regagner votre propre maison de vacances sur la côte de Lisbonne après une longue journée d’activités.

Toutes les locations à la Côte de Lisbonne