Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations

Toutes les locations

Louez votre maison

S'inscrire

Passez vos vacances à Boca Gentil

Boca Gentil est un beau quartier résidentiel situé directement dans la baie animée de Jan Thiel. Les villas spacieuses possèdent toutes une piscine. Ce joli quartier est considéré comme l'un des plus beaux endroits de Curaçao. Et si vous voulez visiter Curaçao avec votre famille ou un groupe d'amis, les maisons de vacances à Boca Gentil offrent quelque chose pour chacun !

Découvrez les environs de Boca Gentil

Vous adorez le soleil et aimez vous détendre au bord de la mer ? Alors une maison de vacances à Boca Gentil est idéale pour vous. De nombreux vacanciers choisissent ce complexe parce que les villas ne sont qu'à 100 mètres de la plage. Certaines maisons de vacances sont même situées sur la plage elle-même, ce qui vous permet de profiter d'une baignade rafraîchissante dans l'eau bleue claire le matin. 

La station de Boca Gentil comprend également une petite plage privée. Les clients qui séjournent dans le complexe peuvent faire de la plongée avec tuba en toute tranquillité et barboter dans l'eau. Sur la côte, vous trouverez un certain nombre de bars et de restaurants branchés, où vous pourrez passer un bon moment. Que diriez-vous d'un cocktail d'été au club de plage Zanzibar ? Ou d'un délicieux dîner dans le confortable restaurant Zest ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pendant vos vacances à Boca Gentil. Conseil : admirez le coucher de soleil depuis la baie de Jan Thiel. C'est le plus bel endroit de Curaçao pour voir le soleil se coucher sur la mer.

Informations utiles sur Curaçao :

Jusqu'en 2010, Curaçao a fait partie du Royaume des Pays-Bas. Même si c'est maintenant un pays autonome, les influences néerlandaises sont encore très présentes. La langue officielle, avec le papiamento, est toujours le néerlandais.

L'île est appréciée des vacanciers pour ses nombreuses belles plages et son climat ensoleillé ; la température moyenne est de 27 degrés. La « saison des pluies » dure d'octobre à février, mais consiste principalement en de courtes pluies nocturnes.

En été, il est 6 heures plus tôt à Curaçao qu'en France et en hiver, il est 5 heures plus tôt. À savoir également : la monnaie est le florin des Antilles néerlandaises mais le dollar américain est aussi généralement accepté. Il faut compter environ 10 heures d'avion depuis Amsterdam.

Consultez notre offre
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription