Location dans les Dolomites

Toutes les destinations dans les Dolomites

Toutes les locations dans les Dolomites
Faites le plein d'idées !
Avec animaux domestiques
22 locations de vacances
Dans les montagnes
12 locations de vacances
Avec bébé
5 locations de vacances
Avec piscine
2 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances dans les Dolomites

Optes pour une maison de vacances dans les Dolomites, les montagnes les plus spectaculaires d’Italie. La vue des falaises abruptes, les sommets imposants et les nombreux glaciers rendent cette zone si caractéristique. Les Alpes italiennes ne ressemblent donc pas du tout aux Alpes en Autriche par exemple. Le point des Dolomites le plus élevé est le Gruppo della Marmolada (3343 mètres), également connu sous le nom « Reine des Dolomites ». Du sommet, vous avez une vue magnifique sur toute la région ainsi que sur les 15 sommets qui font plus de 3.000 mètres de haut. Que vous aimiez la marche ou préfériez faire du ski, profitez de vacances idéales en Italie à partir de votre propre maison de vacances dans les Dolomites.  

Votre maison de vacances dans les Dolomites : du chalet confortable à l’appartement spacieux

Que ce soit en hiver ou l’été, il y a la maison de vacances dans les Dolomites qu’il vous faut sur Belvilla ! Dans tous les cas, vous serez en plein dans la nature avec une vue imprenable sur la vallée ou dans un village historique. Notre gamme variée a quelque chose à offrir pour tout le monde. Que vous partiez en amoureux, avec un groupe d’amis ou en vacances avec toute la famille, il y a la maison qu’il vous faut dans les Dolomites sur Belvilla.

De la randonnée et de l’escalade dans les Dolomites

Depuis votre maison de vacances dans les Dolomites, faites les promenades les plus impressionnantes dans les Alpes italiennes. La saison de randonnée dans les Dolomites débute mi-Juillet et se termine en Septembre. Si vous êtes dans la région durant cette période, il y a de grandes chances d’avoir du beau temps. Il y a beaucoup de sentiers balisés qui ont été tracés dans le Parco Naturale Dolomiti di Sesto. Le parc Alpe di Siusi (Seiser Alm) est un véritable paradis pour les randonneurs. Les 300 kilomètres de sentiers balisés vous mènent dans les plus beaux endroits à travers les montagnes et les prairies. En plus des randonnées, il y a de nombreuses excursions naturelles dans les montagnes qui sont organisées quotidiennement. Les soi-disant « klettersteigtochten », dans lesquels on utilise des cordes et des échelles en acier pour passer des passages de montagnes difficiles, sont particulièrement remarquables.  Ces visites peuvent même se terminer sur les glaciers ! Faire de l’escalade ou une randonnée dans les hautes sphères : tout cela est possible depuis votre maison de vacances dans les Dolomites.

Profitez de la vie depuis nos maisons de vacances dans les Dolomites

Optez pour une maison de vacances dans les Dolomites et profitez des beaux paysages et de l’impressionnante flore et faune de la région. Visitez le parc de Fanes-Sennes, situé au cœur des Dolomites dans le Trentin-Haut-Adige. Ce magnifique parc est l’une des plus grandes réserves naturelles en Europe. Si vous faites très attention, il est même possible de rencontrer des bouquetins, des marmottes et des chamois. Les vacanciers actifs peuvent également grimper, faire de l’escalade, du kayak ou du rafting. Que diriez-vous d’une balade à vélo à travers les montagnes? Ceux qui ne préfèrent pas monter peuvent prendre le téléphérique afin de profiter des belles vues aussi. Vous pouvez prendre le téléphérique à partir de Cortina d’Ampezzo. Vous pouvez prendre la voiture et suivre les sentiers aventureux à travers les montagnes majestueuses et les belles vallées. Pour résumer, passez un séjour inoubliable dans la belle nature autour de votre maison de vacances dans les Dolomites.  

Les sports d’hiver dans les Dolomites : sur les pistes depuis votre chalet

Passez de merveilleuses vacances aux sports d’hiver en Italie et séjournez dans un chalet confortable ou une maison de vacances dans les Dolomites. Les Alpes italiennes sont une destination de sport d’hiver par excellence, avec Cortina d’Ampezzo, la station la plus populaire. Cette station fait partie du Dolomiti Superski, le plus grand domaine skiable contigu en Italie. Un pass de ski vous permet d’accéder à l’ensemble des 12 domaines de la vallée, qui représentent ensemble 1.220 kilomètres de pistes. Grâce à son emplacement au sud par rapport aux Alpes, les pentes italiennes sont tout le temps ensoleillées, même durant les mois d’hiver. Faites les plus belles descentes dans ce domaine skiable varié depuis votre maison de vacances dans les Dolomites. 

Toutes les locations dans les Dolomites