Location dans la Drôme

Toutes les locations dans la Drôme
S'inscrire

Location de vacances dans la Drôme

La Drôme se situe juste au-dessus de la Provence, autours de grandes villes comme Montélimar et Valence. C’est un cadre magnifique pour passer de bonnes vacances, vous vous trouvez au milieu des plus beaux champs de lavande, d’oliviers, des collines, des villages pittoresques, des montagnes et des forêts. Vous allez tomber sous le charme de cette région. Surtout si vous visitez la Drôme depuis une maison de vacances Belvilla. Que vous soyez en famille, avec un groupe d’amis ou dans un cadre plus romantique avec votre partenaire en vacances dans le Sud de la France, tout le monde va profiter de merveilleuses vacances dans la Drôme. Optez pour un gite rural, une maison confortable au bord de la rivière ou une luxueuse villa entourée d’oliviers. Plongez-vous rapidement dans nos offres et réservez la maison de vacances de vos rêves dans la Drôme.

Visitez des villes charmantes pendant vos vacances dans la Drôme

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant de vos vacances dans la Drôme. Il y a de nombreuses possibilités d’excursions dans la région. Valence est la capitale de la région, et cette ville est située sur la rive gauche du Rhône. La vieille ville, avec ses nombreuses places et terrasses, rues commerçantes attrayantes et marchés provençaux, est un délice pour errer dans les rues. L’autre grande ville de la région est Montélimar, avec son célèbre nougat. Encore une fois, vous trouverez le confort dans les quartiers sans voiture, ce qui en fait une destination idéale pour les petits et les grands. Réservez vite votre maison de vacances dans la Drôme et tombez sous le charme de cette belle région. 

Détendez-vous dans votre maison de vacances dans la Drôme

Un séjour en France vous garantit de passer un moment très agréable. Les amateurs de nature peuvent faire des promenades ou des randonnées. Il y a même plusieurs parcours thématiques dans la région, ou vous en apprenez sur les paysages que vous traversez. Les sportifs peuvent bien sur faire du vélo, golf, des sports nautiques, et de l’escalade. Les roches de la Drôme sont un espace idéal pour les amateurs d’escalade. Il y a une quarantaine d’endroits où vous pouvez faire une ascension, et il existe des parcours avec des niveaux de difficultés variables. En hiver, il est même possible de skier dans la région. Apres une journée active et sportive, asseyez-vous et détendez-vous dans votre maison de vacances dans la Drôme.

Découvrez l’hospitalité de la Drôme

Depuis votre maison de vacances, adonnez-vous aux excursions à faire dans la région. Plusieurs zoos et parcs d’attractions sont des idées d’excursions à faire avec les enfants. Il y a une ferme à crocodiles et le « Monde Merveilleux des Lutins », un monde enchanté avec des fées, lutins et autres personnages fantastiques. Il y a beaucoup à faire dans la Drôme, pour les plus jeunes et les plus vieux. Goutez les produits du terroir sur les marchés locaux, comme l’agneau, la lavande, les truffes, les olives et bien sur les délicieux vins et fromages français. Achetez quelques produits afin de pouvoir les déguster dans votre maison de vacances dans la Drôme, lors d’une agréable soirée.

Toutes les locations dans la Drôme