Location en Ecosse Highlands

Toutes les destinations en Ecosse Highlands

Toutes les locations en Ecosse Highlands

Louez votre maison

S'inscrire

Ecosse Highlands

Vous vivrez des vacances inoubliables en Ecosse. Si vous aimez la nature, le calme, la culture et le riche patrimoine historique, alors cette région fera votre bonheur. Bref : « Come and discover Scotland » depuis nos gîtes des Highlands !

Maison de vacances dans le nord de lEcosse

Le nord de lEcosse comprend les Highlands écossais dans le nord-ouest et les Grampian Highlands, avec les villes dAberdeen et Dundee, à lest.

Découvrez les Highlands écossais depuis votre gîte

Le paysage des Highlands écossais est impressionnant. Des collines et des montagnes, de superbes vues, des « lochs » (lacs) scintillants, des forêts et sur la côte, des rochers, des petites baies et des plages de sable (parfois blanc !). Ici et là, vous rencontrerez un château, comme les ruines du château dUrquhart Castle, sur les rives du Lochness. Astuce : depuis votre maison de vacances sur la côte des Highlands écossais, vous pouvez emprunter la Coastal Trail (route de la côte) en voiture.

Allez visiter le Cairngorms National Park depuis votre gîte

Noubliez surtout pas daller visiter le Cairngorms National Park, un domaine montagneux avec des bruyères, des forêts, des rivières et des lacs. Idéal pour les sports dextérieur comme la randonnée, le VTT, lescalade ou encore le canoë. Vous pourrez même y faire du ski en hiver. Le téléférique, le CairnGorm Mountain Railway, vous fera découvrir de superbes vues. Le Ben Nevis, la plus haute montagne de Grande-Bretagne (1344 mètres), fait bien entendu partie des Highlands.

Des dauphins aux highland games dans les Grampian !

Les Grampian Mountains sont réputées pour leur superbe paysage avec une côte variée composée de rochers et de plages de sable. Vous pourrez même apercevoir des dauphins près de Moray Firth. Vous pourrez emprunter la route des châteaux ou du whisky. La Breamar Gathering (highland games) est organisée chaque année en septembre et vaut le détour. Bref, vous nêtes pas prêt de vous ennuyer depuis votre gîte des Highlands !

Toutes les locations en Ecosse Highlands