Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Ecosse Highlands

Toutes les locations en Ecosse Highlands

Louez votre maison

S'inscrire

Highlands

L'Écosse saura vous faire passer de vraies vacances. Si vous aimez la belle nature, la tranquillité, une culture vivante et un riche patrimoine historique, alors ce pays vous plaira à coup sûr. En bref : Venez découvrir l'Écosse depuis l'une de maisons de vacances dans les Highlands !

Maisons de vacances dans le nord de l'Écosse

Le nord de l'Écosse se compose des rudes Highlands écossais au nord-ouest et des monts Grampians, plus vallonnés, avec les villes d'Aberdeen et de Dundee à l'est.

Découvrez les Highlands écossais depuis votre maison de vacances

Le paysage des Highlands écossais est impressionnant. Vous y découvriez des collines et des montagnes accidentées et désolées, des vues magnifiques, des lochs (lacs) étincelants, des forêts, et sur la côte, des rochers capricieux, ainsi que des baies avec de belles (et blanches) plages. Des châteaux parsèment le chemin. Notamment les ruines du château d'Urquhart, idéalement situé sur les rives du loch Ness. Conseil : Depuis nos cottages de vacances sur la côte des Highlands écossais, vous pourrez emprunter le magnifique sentier côtier en voiture.

De votre maison de vacances au parc national de Cairngorms

N'oubliez pas de visiter le parc national de Cairngorms, une région montagneuse parsemée de landes, de forêts, de rivières et de lacs. Idéal pour toutes sortes d'activités sportives de plein air, telles que la randonnée, le VTT, l'escalade ou le canoë-kayak. Ou même le ski en hiver. Le téléphérique CairnGorm Mountain Railway, offre une vue magnifique. Les Highlands comptent également le Ben Nevis, la plus haute montagne de Grande-Bretagne (1 344 mètres).

Le Grampian, de l'observation des dauphins aux jeux des Highlands

Les monts Grampian s'enorgueillissent également d'un beau paysage avec un littoral varié, des falaises aux plages de sable. Au Moray Firth, on peut même observer des dauphins. Ou découvrir les routes des vins et châteaux. Pour une expérience amusante, ne manquez pas le rassemblement annuel de Breamar (jeux Highlands), qui a lieu en septembre. Bref, beaucoup de choses à voir et à faire depuis votre maison de vacances dans les Highlands !

Toutes les locations en Ecosse Highlands
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription