Location en Emilie-Romagne

Toutes les destinations en Emilie-Romagne

Toutes les locations en Emilie-Romagne
Faites le plein d'idées !
Avec animaux domestiques
134 locations de vacances
À la mer
110 locations de vacances
Avec piscine
84 locations de vacances
Parc de vacances
67 locations de vacances
Avec bébé
8 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances en Emilie-Romagne

Une maison de vacances en Émilie-Romagne ne va pas seulement satisfaire les amateurs de culture d’art et d’architecture ; l’Émilie-Romagne possède un riche héritage historique, culturel et gastronomique. Considérez les villes historiques telles que Modène, Ravenne (chefs-d’œuvre de l’art de la mosaïque) et la ville Renaissance de Ferrare (qui est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO). Si vous optez pour une maison de vacances en Émilie-Romagne avec Belvilla, vous profiterez d’une zone rurale, de la tranquillité et beaucoup d’espace.

Depuis votre maison de vacances en Émilie-Romagne, partez à l’aventure à Bologne et Parme

Les villes de Bologne et Parme valent certainement le détour lors de vos vacances en Émilie-Romagne. Les deux villes sont riches en art, architecture et gastronomie. Bologne est le centre gastronomique et dispose d’un centre historique riche en monuments.

Evènement spécial en Émilie-Romagne : « La Notte Rosa » (la nuit rose)

Il y a beaucoup à faire depuis votre maison de vacances en Émilie-Romagne. « La Notte Rosa » est un évènement très spécial ici. Le premier vendredi de juillet, des milliers de personnes se rassemblent le long de la côte Adriatique longue de 110 kilomètres, de Cattolica à Comacchio. Le code vestimentaire est rose, et la ville de Rimini se transforme en cette couleur douce. La fête débute lors du coucher du soleil et est appelée le « nouvel an de l’été » sur la Riviera italienne. Les festivités continuent aussi le lendemain avec de grands concerts, des feux d’artifices impressionnants et de divers spectacles et attractions. Pour résumer, c’est un évènement à ne pas manquer. Réservez dès maintenant votre maison de vacances en Émilie-Romagne et profitez des nombreux événements de la région.  

Vacances en Émilie-Romagne : un paradis pour les amateurs de motos et de voitures

La région d’Émilie-Romagne peut vous offrir plus que de l’art, de l’architecture et de la gastronomie. C’est un véritable paradis pour les amateurs de motos et de voitures. Vous trouverez non seulement le musée Ferrari et le Museo Ducati, mais c’est aussi une destination idéale pour faire un grand tour de moto ou de voiture. L’Émilie-Romagne est célèbre pour les nombreux coureurs moto de la région : Valentino Rossi, Marco Simoncelli, Loris Capirossi, Marco Melandri et Mattia Pasini, pour n’en citer que quelques-uns. Chaque année se tient un Grand Prix de Moto, souvent au mois de Septembre, un événement spectaculaire sur le circuit Misano Adriatico. Les collines verdoyantes et les montagnes de la région se prêtent à un parcours idéal pour les conducteurs expérimentés et les moins expérimentés, avec de beaux sentiers et beaucoup de belles courbes. Donc motards, faites attention ! Pour passer un bon séjour sur votre moto, Belvilla a la maison de vacances qu’il vous faut en Émilie-Romagne.

Une maison de vacances en Émilie-Romagne : des vacances au vert

Votre maison de vacances en Émilie-Romagne est le point de départ idéal pour explorer la région. Le paysage est relativement plat avec certains morceaux vallonnés. C’est une zone rurale avec des vignes, des villages pittoresques nichés contre les collines et ici et là quelques châteaux, abbayes et grandes villas. A l’Est se trouve la côte Adriatique. Ce long littoral de 110 kilomètres est extrêmement populaire chez les Allemands et les Néerlandais. Vous trouverez de larges plages de sable et de célèbres stations balnéaires telles que Rimini, Riccione, Cesenatico, Cattolica, Cervia, Milano Marittima ou encore les sept villages de Lidi di Comacchio. Votre maison de vacances en Émilie-Romagne est le point de départ idéal pour passer des vacances en bord de mer.

Profitez d’un séjour à Saint-Marin

Dans le Sud-Est de l’Émilie-Romagne se trouve Saint-Marin. Ce micro état possède un paysage vallonné dont le plus haut point, le « Monte Titano », culmine à 756 mètres. Les amateurs de shopping vont être ravis, on peut faire du shopping en Duty Free ici. Vous pouvez par exemple visiter la capitale Saint-Marin. N’oubliez pas de visiter un vignoble ou producteur de fromage local lors de vos vacances en Émilie-Romagne.

Toutes les locations en Emilie-Romagne