Location en Flandre Orientale

Toutes les destinations en Flandre Orientale

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Flandre Orientale
S'inscrire

Location de vacances en Flandre Orientale

La province de Flandre orientale est composée des régions de Meetjesland, Waasland, de Leiestreek, Scheldeland, des Ardennes flamandes et de Gand. Notre maison de vacances située en Flandre orientale vous fera découvrir un paysage varié : dimmenses polders, des champs, des forêts, des prairies, des rivières et les collines des Ardennes flamandes. Vous y trouverez également des villages cachés, des châteaux, des fermes séculaires, des petites églises et de charmantes villes, comme par exemple Oudenaarde et Doornik. Votre gîte en Flandre orientale est le point de départ idéal pour découvrir cette magnifique région.

Gîtes en Flandre orientale : un point de départ idéal pour des balades en vélo

En effet, la province de Flandre orientale possède un grand réseau de pistes cyclables. A partir de la fin du mois de juin 2006, les nouveaux réseaux de pistes cyclables des régions de Leiestreek, Meetjesland et des Ardennes flamandes seront prêts (1800 km de pistes). Arrêtez-vous donc dans un village ou dans un musée. Et lorsque vous retournerez dans votre gîte, dégustez donc une bière de la région sur votre terrasse !

Vous voulez vous rafraîchir en été ? Aucun problème ! Cette région vous offre de nombreuses possibilités de faire du kayak, du canoë, du ski nautique ou encore de faire une excursion à bord dun bateau sur la Lys, lEscaut ou un des nombreux canaux.

Maison de vacances située en Flandre orientale, pour une excursion dans la ville historique de Gand

La visite de la ville de Gand, chef-lieu de la province de Flandre orientale, vaut le détour ! Cette superbe ville culturelle comprenant un centre-ville historique accueille divers événements et comprend plusieurs musées et sites touristiques. La cathédrale de Saint Bavon (et la célèbre peinture « De Aanbidding van het Lams God »), léglise de Saint Nicolas, le beffroi et le château des comtes sont quelques exemples. Lépoque médiévale est toujours bien présente dans les nombreuses façades, par exemple dans les superbes hôtels de guildes sur les boulevards Gras et Koren (doù partent des promenades en bateau sur les canaux gantois). Bien entendu, vous pourrez aussi y faire du shopping et vous y trouverez de nombreux petits restaurants. Le Patershol est superbe en soirée. Parcourez donc les ruelles en quête dun agréable restaurant.

Toutes les locations en Flandre Orientale