Toutes les destinations à Florence et ses environs

Toutes les locations à Florence et ses environs
Faites le plein d'idées !
Avec piscine
311 locations de vacances
Avec animaux domestiques
220 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances à Florence

La province de Florence se trouve dans le nord-est de la Toscane : c’est une zone superbe qui est coupée par la rivière Arno et possède une des plus belles villes d’Italie et peut-être du monde. Une destination idéale grâce au beau paysage, plein de villages pittoresques, collines boisées, monuments historiques et bien sûr les maisons de vacances d’exceptions de Belvilla. Nous avons non seulement des beaux manoirs sur collines onduleuses et des villas luxueuses entourées par des vignobles, mais aussi des appartements en ville à Florence. Est-ce vraiment avantageux d’avoir sa propre maisons de vacances ? C’est souvent moins cher qu’un hôtel et vous vous trouverez au milieu de la vie urbaine animée ! Pour tout ce que vous désirez pour vos vacances, avec Belvilla vous trouverez le séjour approprié pour passer de bonnes vacances à Florence.

Une excursion dans la ville pendant vos vacances à Florence

La belle ville de la Florence se trouve dans le cœur de la Toscane. Ce n’est pas pour rien que Florence est appelée ‘l’Athènes de l’Italie’, grâce à l’héritage culturel riche que possède la ville. Profitez de la douzaine de musées pendant vos vacances à Florence, dont le Musée Uffizi, qui est mondialement reconnu. Vous ne pouvez pas manquer les attractions comme la cathédrale et le Ponte Vecchio. La ville a tout en termes d’histoire, d’art, de culture et de mode. Mettez vos chaussures de marche et allez-vous promener le long de l’église San Marco, du Baptistère de Florence avec ses portes originales en bronze et la ‘Galleria degli Uffizi’, peut-être le musée le plus célèbre du monde. Il y a peu d’endroits à Florence qui ne valent pas une visite. Profitez des vues impressionnantes sur la ville de ‘Piazzale Michelangelo’ avec le coucher du soleil et ensuite vous serez tentés par l’exquise cuisine italienne et un délicieux vin de Toscan: le Chianti! Après un jour intensif dans la ville il est formidable de pouvoir se détendre dans votre propre maison de vacances à Florence.

Beaucoup à faire depuis votre maison de vacances à Florence

Une visite à la ville de la Florence ne devrait pas manquer pendant votre vacance, mais la province a un certain nombre d’autres beaux villages et villes qui valent certainement une visite. Que pensez-vous d’Empoli, Pontassive, Fiesole, Greve et Signa? De plus, les amis de la nature ne s’ennuieront pas pendant leurs vacances à Florence ! Vous trouverez l’arboretums de Vallombrosa aux alentours de Florence, située sur les pentes du Pratomagno et possède une douzaine de sources d’eau douce. De la ville vous pouvez faire, en passant par Vallina et Pontassieve, une longue, mais belle promenade dans cette forêt. Profitez du paysage vallonné qui alterne avec entre oliviers , bois, vignobles et même des marais ! Dépêchez-vous de réserver une maison de vacances à Florence et profitez de vacances variées pour la famille entière !

Goûtez à la cuisine florentine pendant vos vacances à Florence

Vos vacances s’accompagnent de bons repas. La cuisine florentine est vouée à un choix méticuleux des produits frais et locaux. Beaucoup de plats sont à base de viande comme les ‘Antipasti Crostini Toscani’, du jambon cru coupé finement (prosciutto) et les divers types de saucisse. Le célèbre « prosciutto » se mange l’été, traditionnellement avec du melon. Le plat à base de viande le plus célèbre est peut-être le « Bisteca alla Fiorentina », du bœuf grillé au charbon de bois. Bien sûr tous les plats sont aspergés d’huile d’olive locale délicieuse. Profitez de vos vacances en Italie depuis votre maison de vacances à Florence.

Toutes les locations à Florence et ses environs