Location dans la Forêt de Bavière

Toutes les locations en Forêt de Bavière

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !
Dernière minute
33 locations de vacances
Bien-être
14 locations de vacances
Maisons de groupe
7 locations de vacances
Au pied des pistes
2 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances dans la Forêt de Bavière

Partez en vacances dans la forêt bavaroise, aussi appelée « le toit vert d’Europe ». Les amateurs de nature peuvent profiter de leurs séjours ici. Cette zone située dans le Sud-Est de l’Allemagne est l’une des plus grandes zones forestières en Europe. En partant de la vallée du Danube, la terre s’élève peu à peu jusqu’à la frontière avec la République Tchèque, et se prolonge jusque dans la Forêt de Bohême. Le point culminant est la Grosse Arber (1456 mètres) située dans le Bayerisch Eisenstein. L’hiver, il est également possible de skier et faire du ski de fond. Le cœur de la forêt se compose d’un parc national, où la nature est maintenue. Mais la forêt bavaroise a encore plus à offrir. Les nombreux châteaux impressionnants et églises médiévales valent certainement le détour. Découvrez les multiples facettes de la région depuis votre maison de vacances dans la Forêt Bavaroise.

Maisons de vacances dans la Foret de Bavière : chalets confortables et villas

Notre gamme de maisons de vacances dans la Foret de Bavière est très variée et étendue. Notre offre comprend des chalets confortables avec une vue imprenable sur la vallée du Danube et des superbes villas de luxe très bien situées. Que vous partiez en vacances en famille ou en couple, la Forêt de Bavière est une destination idéale pour passer de bonnes vacances. Chez Belvilla, vous trouverez la maison de vacances qui vous convient. Optez pour un bungalow confortable dans un parc de vacances et profitez de toutes les options et facilités d’un parc de vacances. Ou alors, louez une maison de vacances avec piscine et sauna et détendez-vous complètement lors de vos vacances dans la Forêt de Bavière.

Découvrez la belle nature autour de votre maison de vacances dans la Foret de Bavière

Vous avez déjà un pied dans la beauté naturelle de la région depuis nos maisons de vacances dans la Forêt Bavaroise. Une grande partie de la région se compose du parc national Bayerischer Wald dont la superficie est de 240 km2. Le parc est principalement situé à plus de 1.000 mètres d’altitude. Mais vous trouverez une nature à l’état pur ici, avec une faune et une flore très spéciales, des ruisseaux clairs, des collines verdoyantes, et des rochers accidentés qui font de la région une destination merveilleuse. La réserve de chasse de Neuschönau vaut également le détour. Au centre d’information de la région, vous aurez un avant-gout des animaux qui vivent dans la Foret de Bavière, comme par exemple des ours bruns, des loups, des cigognes noires et des lynx. Les amateurs d’art vont s’en donner à cœur joie dans le parc naturel. La région possède quelques trésors merveilleux et sont exposés dans divers musées. Visitez cet impressionnant parc naturel depuis votre maison de vacances dans la Forêt Bavaroise.

Beaucoup de choses à faire lors de vos vacances dans la Forêt de Bavière

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de vos vacances dans la Forêt de Bavière. On vous conseille de visiter le musée du verre à Frauenau. Sa collection de verres de plus de 3.000 ans est composée des plus beaux verres. C’est un hommage à la vieille tradition d’artisanat du verre qui est encore pratiquée. Visitez la Grosser Arbersee et ses belles collines touffues. Près du lac se trouve un téléphérique qui vous emmène au sommet de la Grosse Arber. Vous aurez une vue imprenable sur toute la forêt depuis ce point culminant. La Forêt Bavaroise est également connue pour ses festivals spectaculaires. Chaque année, lors de la deuxième semaine d’Aout, se tient le festival de Drachenstich à Furth in Wald. Vous allez profiter de vos vacances dans la Forêt de Bavière. 

Toutes les locations en Forêt de Bavière